Topic de [dr_acula] :

Tinder: Elle veut qu’on se voit

Sauf que je suis pas prêt :hap:

J’ai rompu il y a un mois, mais je suis pas prêt ma confiance en moi est à 0.

Elle veut qu’on se voit et je lui ai dit que la semaine prochaine il y aurait moyen sauf que maintenant faut que je fixe une date :peur:

Elle a l’air sympa, asiat, bon taff etc sauf qu’elle a 33ans et moi 28 :(

Je fais quoi? :hap:

C'est ta chance la laisse pas passer alors fixe ton putin de rendez vous ou sinon un autre va te la prendre
Bah je m’en fou un peu de la fille, j’espérais juste que ça m’aide à penser à autre chose :(
Bon je lui ai juste demandé si elle était libre jeudi prochain :hap:
Parce qu'elle 5 ans de plus que toi, ça te fait paniquer ?
T'es un gamin ou quoi !?

Non juste je suis pas prêt à rencontrer des meufs à nouveau..

Et j’ai passé l’âge de juste voir des meufs pour le sex..

Je fais quoi? :hap:

Tu dis la vérité sur le blocage que tu ressens. Et tu commences pas a lui mentir avant meme d'etre avec elle bordel

"Je suis pas prêt à rencontrer des meufs, et je veux pas voir des meufs pour le sexe"

va sur Tinder pour rencontrer une meuf

Encore un génie :)

Sors de ta zone de confort, date d'autres meufs c'est le meilleur moyen pour passer à autre chose après une rupture, osef de l'âge :oui:

Le 18 mai 2023 à 19:43:07 :
Non juste je suis pas prêt à rencontrer des meufs à nouveau..

Et j’ai passé l’âge de juste voir des meufs pour le sex..

Bullshit et tu le sais très bien, c’est ta peur qui t’en empêche, arrête de te mentir à toi même à défaut de nous mentir :oui:

Bois une bière avant le rendez vous et ca ira

Bon elle m’a filé son numéro :( Et elle est ok pour jeudi (enfin elle a dit que si elle pouvait emmener son chien elle était ok :hap:)

Je sais pas pourquoi je m’inflige ça :hap:

Vous pensez que si je propose une balade dans un parc avec son chien ça marche ? :(
Bah fixe un rendez-vous, tu préfères que ce soit un autre qui le fasse à ta place ?
J’ai déjà fixé un rdv mais j’ai aucune envie d’y aller je sais pas pourquoi… en plus elle est plutôt mignonne :(
Va falloir reprendre une douche mon clé

T’es celib depuis un mois et t’es déjà sur tinder putain…

10 ans de couple, je pense pas une seconde à cette merde depuis ma rupture… ça va m’enfoncer encore plus

Je suis ton toi du futur, n'y va pas c'est une perte de temps. Prend une jeune

Le 03 juillet 2024 à 22:51:17 :
T’es celib depuis un mois et t’es déjà sur tinder putain…

10 ans de couple, je pense pas une seconde à cette merde depuis ma rupture… ça va m’enfoncer encore plus

Tu te préserve c'est bien

Par contre tendu une meuf de 33
J’ai 33 et une meuf après 28 faut nexter cash ent

Données du topic

Auteur
[dr_acula]
Date de création
18 mai 2023 à 19:08:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23