ASTERION se fait HUMILIER par Maxime BIAGGI sur twitter
Le 18 mai 2023 Ă 21:11:26 :
et de toute façon mĂȘme si c'Ă©tait une superstar il serait pas invitĂ© parce que c'est impossible d'avoir la moindre conversation avec ce mec
Zen c'est un truc un peu second degrés j'ai l'impression, il rentrerait tellement pas dans le délire et comprendrait rien ce serait ridiculeon pris pour qu'il fasse zen du coup
This, avec lui ça tournerait instantanément au dßner de con
Ă la place des gros youtubers je lui rĂ©pondrais mĂȘme pas
Chaque fois une nouvelle tentative et un nouvel Ă©chec
Jonathan dans ses oeuvres
RĂ©galez vous mes amis
"dire qu'on ne peut rien faire avec moi c'est trĂšs mal ma connaĂźtre"
Objectivement il a déjà fait quelque chose de bien avec quelqu'un ?
Le 18 mai 2023 Ă 18:19:17 :
Il croit trop ĂȘtre une star car les gens se foutent de sa gueule sur twitter
C'est ça le truc que je comprends pas je viens de voir sur twitter les gens se paye ça tĂȘte mais lui ça semble pas le dĂ©rangĂ© il rĂ©alise que c'est une bĂȘte de foire le mec ou pas?
Dire que le mec approche des 40 ans c'est chaud ça maturitéent
ent
Le 18 mai 2023 Ă 22:04:05 :
Sauf que Kirby n'en a rien à foutre de se faire humilier devant la France entiÚre du moment que ça lui fait gagner des abonnés
Abo ou pas ça sera jamais un gros poisson sur youtube twitch ou autre c'est fini depuis longtemps pour lui déja
C'est quand mĂȘme hallucinant qu'il se fasse chier dessus H24 par absolument tout twitter depuis maintenant plusieurs annĂ©es mais qu'il soit toujours pas foutu de comprendre que tout le monde le dĂ©teste.
Parce que oui, s'il force autant c'est parce qu'il est persuadé qu'il est populaire sur twitter, il a toujours pas capté que les gens se moquent de lui quand ils l'appellent "goat" ou "chadsterion".
Déjà avant quand il se faisait allumer sur le forum il avait pas pigé qu'il était détestable et disait qu'on était ses seuls haters, mais là putain c'est TOUT LE TWITTER FR, pas une petit communauté sur internet. Chaque fois qu'un random le découvre il lui faut pas plus de 2 minutés pour capté que c'est un détraqué.
C'est fou. Je trouve ça fascinant premier degré.
Le 19 mai 2023 Ă 18:36:20 :
C'est quand mĂȘme hallucinant qu'il se fasse chier dessus H24 par absolument tout twitter depuis maintenant plusieurs annĂ©es mais qu'il soit toujours pas foutu de comprendre que tout le monde le dĂ©teste.
Parce que oui, s'il force autant c'est parce qu'il est persuadé qu'il est populaire sur twitter, il a toujours pas capté que les gens se moquent de lui quand ils l'appellent "goat" ou "chadsterion".C'est fou. Je trouve ça fascinant premier degré.
Merci ! c'est exactement ça
si je le suis depuis des années c'est parce qu'il me fascine !
Il est tellement dans sa bulle, ses seules interactions sociales c'est son chat de décérébrés/pré ados sur lequel il se comporte en dictateur et il pense vraiment que c'est représentatif de la société
Pour lui sortir acheter un mac do c'est tellement une aventure qu'il en fait une vidéo (et verrouille les porte de sa voiture si quelqu'un passe a coté)
c'est presque du gĂ©nie Ă ce niveau lĂ
Le 18 mai 2023 Ă 22:04:05 :
Sauf que Kirby n'en a rien à foutre de se faire humilier devant la France entiÚre du moment que ça lui fait gagner des abonnés
C'est pas qu'il en a rien Ă foutre, c'est qu'il a mĂȘme pas conscience qu'il se fait humilier. Il vit dans un autre monde.
Parce que oui, s'il force autant c'est parce qu'il est persuadé qu'il est populaire sur twitter, il a toujours pas capté que les gens se moquent de lui quand ils l'appellent "goat" ou "chadsterion".
Déjà avant quand il se faisait allumer sur le forum il avait pas pigé qu'il était détestable et disait qu'on était ses seuls haters, mais là putain c'est TOUT LE TWITTER FR, pas une petit communauté sur internet. Chaque fois qu'un random le découvre il lui faut pas plus de 2 minutés pour capté que c'est un détraqué.C'est fou. Je trouve ça fascinant premier degré.
pour lui il est parfait et tous les autres sont des vilains hateureuh, c'est quand mĂȘme hallucinant d'ĂȘtre dans une bulle pareil
j'ai jamais vu ça
Le 19 mai 2023 Ă 18:42:05 :
Parce que oui, s'il force autant c'est parce qu'il est persuadé qu'il est populaire sur twitter, il a toujours pas capté que les gens se moquent de lui quand ils l'appellent "goat" ou "chadsterion".C'est fou. Je trouve ça fascinant premier degré.
Merci ! c'est exactement ça
si je le suis depuis des années c'est parce qu'il me fascine !
Il est tellement dans sa bulle, ses seules interactions sociales c'est son chat de décérébrés/pré ados sur lequel il se comporte en dictateur et il pense vraiment que c'est représentatif de la société
Pour lui sortir acheter un mac do c'est tellement une aventure qu'il en fait une vidéo (et verrouille les porte de sa voiture si quelqu'un passe a coté)
c'est presque du gĂ©nie Ă ce niveau lĂ
Nan mais il sait quâil ne pĂšse pas dans le game. Il essaie seulement de booster son twitt.
Il se raccroche Ă tout ce quâil peut.
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna7
- Date de création
- 18 mai 2023 Ă 18:17:29
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208