Topic de 3176Jours :

Je ne sais pas quoi faire

Je vais probablement me Desco dans les semaines qui suivent. Je comptais prendre une année sabbatique sans écran, écrire et lire tous les jours et en même temps go muscu à la campagne

Mais on me propose de me pistonner dans un job pépère à 2,1k net avec possibilité d'évolution si j'accepte je peux vivre chez ma mère qui habite à 20 min, je lui passerai probablement 300€ par mois mais ça veut dire que je pourrai économiser 1,5k facile tous les mois :(

J'aurais bien aimé écrire un livre pendant cette année mais je ne sais pas si l'offre va rester :(

Il est où le dilemme :(

c'est pas lire des livres pendant 1 an qui vont te permettre de mettre de l'argent de côté

Donne moi ton opportunité je vais la saisir
C'est quoi le job pepère ?

Le 15 mai 2023 à 17:59:54 :
Il est où le dilemme :(

c'est pas lire des livres pendant 1 an qui vont te permettre de mettre de l'argent de côté

Je pensais écrire 4 000 mots par jour et lire environ 150 livres pendant 3/4 ans et puis publier mes livres

L'offre qu'on me propose est intéressante mais je ne sais pas si le boulot va me plaire. Je me dis qu'à 21 ans je peux encore essayer

Le 15 mai 2023 à 18:00:44 :
C'est quoi le job pepère ?

Codeur

Le 15 mai 2023 à 18:02:12 :

Le 15 mai 2023 à 17:59:54 :
Il est où le dilemme :(

c'est pas lire des livres pendant 1 an qui vont te permettre de mettre de l'argent de côté

Je pensais écrire 4 000 mots par jour et lire environ 150 livres pendant 3/4 ans et puis publier mes livres

L'offre qu'on me propose est intéressante mais je ne sais pas si le boulot va me plaire. Je me dis qu'à 21 ans je peux encore essayer

c'est quoi le poste?

+ t'auras tout ta vie pour lire et écrire, une offre comme ça t'en as pas tout le temps :(

Ca te tombe tout cuit dans le bec c'est pour ça que te permet de faire la princesse :(
T’as deux choix qui vont DÉTERMINÉ toute ta vie :
- La pillule bleue, tu retrouves chez ta mère et tu prends un boulot penard, mais risque de regret et de pas mener une vie qui te corresponde
- La pilllule rouge, tu prends le risque de vivre ton but avec les conséquences que ça peut entraîner c’est à dire euh bah te planter royalement
A 21 ans je penses que t’as le choix

Le 15 mai 2023 à 18:03:56 :
Ca te tombe tout cuit dans le bec c'est pour ça que te permet de faire la princesse :(

Ceci

mais bon laissons le écrire ses 4000 mots par jour :)

Le 15 mai 2023 à 18:03:07 :

Le 15 mai 2023 à 18:02:12 :

Le 15 mai 2023 à 17:59:54 :
Il est où le dilemme :(

c'est pas lire des livres pendant 1 an qui vont te permettre de mettre de l'argent de côté

Je pensais écrire 4 000 mots par jour et lire environ 150 livres pendant 3/4 ans et puis publier mes livres

L'offre qu'on me propose est intéressante mais je ne sais pas si le boulot va me plaire. Je me dis qu'à 21 ans je peux encore essayer

c'est quoi le poste?

+ t'auras tout ta vie pour lire et écrire, une offre comme ça t'en as pas tout le temps :(

Codeur dans une petite entreprise, je dois juste faire une formation de 6 mois et puis c'est bon

Le 15 mai 2023 à 18:04:12 :
T’as deux choix qui vont DÉTERMINÉ toute ta vie :
- La pillule bleue, tu retrouves chez ta mère et tu prends un boulot penard, mais risque de regret et de pas mener une vie qui te corresponde
- La pilllule rouge, tu prends le risque de vivre ton but avec les conséquences que ça peut entraîner c’est à dire euh bah te planter royalement
A 21 ans je penses que t’as le choix

Ce qui m'ennuie c'est que je vais être dépendant de ma famille comme je n'ai pas d'argent en ce moment

tu peux faire les 2 en même temps le pnj
LA pillue rouge, putain TRINITY en latex serer le faus mouiller
la pillule rouge

Le 15 mai 2023 à 18:07:22 :
tu peux faire les 2 en même temps le pnj

Pas pendant un an ou deux avec la formation qui est l'équivalent d'un temps plein et après je vais être un noob donc je vais devoir beaucoup m'investir dans un premier temps

t’as quoi comme diplôme? mais sinon oui accepte le job c’est mieux

Le 15 mai 2023 à 18:08:27 :
Tu écris quoi ?

De la fantasy :oui:

Le 15 mai 2023 à 18:11:04 :
t’as quoi comme diplôme? mais sinon oui accepte le job c’est mieux

J'ai juste mon bac à 21 ans ahi

Données du topic

Auteur
3176Jours
Date de création
15 mai 2023 à 17:58:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 339