pôle emploi= fd*
SuppriméLe 15 mai 2023 à 17:54:55 :
Ya derrière toi une liste long comme un bras il donne pas le financement d'une formation à n'importe qui on est plus en 2000
franchement si mes 2 cousins se sont fait financer des formations dans l'info c'était trop facile alors que c'est des giga branleurs qui faisaient la boucle de 6 mois d'intérim = 6 mois de chômage
C'est comme les lettres de motivation, c'est pas fait pour vérifier que tu sais écrire mais pour voir si t'es assez sérieux pour vérifier ou, à défaut, faire vérifier que ta lettre ne contient pas de faute.
Le 15 mai 2023 à 18:04:24 :
c’est une formation dans un domaine avec une TRÈS grosse demande c’est ça le pire, y’a toujours du travail mais il faut cette formation. j’ai relancé la « conseillère » mais elle veut rien savoir cette greluche alors que je suis sur que si c’était l’ancienne conseillère elle aurait acceptée mais la le timing est mauvais elle est partie
Surtout donne pas plus de détail pour qu'on t'aide hein, essaye de te faire financer ta formation autrement y'a plein d'autres organisation ou au pire taff 2 mois
Le 15 mai 2023 à 17:56:43 :
Le 15 mai 2023 à 17:54:55 :
Ya derrière toi une liste long comme un bras il donne pas le financement d'une formation à n'importe qui on est plus en 2000franchement si mes 2 cousins se sont fait financer des formations dans l'info c'était trop facile alors que c'est des giga branleurs qui faisaient la boucle de 6 mois d'intérim = 6 mois de chômage
logique info = branleurs
J'ai étais pris par un poe j'ai profité de la formation à 10000 euros et je me suis barré dans une autre boîte rien à voir
Si cela peut te consoler
Données du topic
- Auteur
- darksusuke
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:51:40
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 19:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29