Topic de darksusuke :

pôle emploi= fd*

Supprimé
ils refusent de financer une formation à a peine 2000€ alors que celle ci m’aurait aidée a trouver du travail a coup sur mais ils veulent rien savoir, après ça vient nous demander pourquoi on travail pas
Ya derrière toi une liste long comme un bras il donne pas le financement d'une formation à n'importe qui on est plus en 2000
Formation de quoi ? Faut savoir que PE a des outils pour évaluer le besoin sur le marché du travail. Si ta formation débouche sur des métiers avec peu de demandes, PE refusera.

Le 15 mai 2023 à 17:54:55 :
Ya derrière toi une liste long comme un bras il donne pas le financement d'une formation à n'importe qui on est plus en 2000

franchement si mes 2 cousins se sont fait financer des formations dans l'info c'était trop facile alors que c'est des giga branleurs qui faisaient la boucle de 6 mois d'intérim = 6 mois de chômage

Vu comment t'écris t'as dû écrire ton dossier avec un milliard de fautes et voilà.
C'est comme les lettres de motivation, c'est pas fait pour vérifier que tu sais écrire mais pour voir si t'es assez sérieux pour vérifier ou, à défaut, faire vérifier que ta lettre ne contient pas de faute.
T'as pas de compte CPF ?
C'est des enfoirés mais mérité on paye des impôts pour vos vielles formation
c’est une formation dans un domaine avec une TRÈS grosse demande c’est ça le pire, y’a toujours du travail mais il faut cette formation. j’ai relancé la « conseillère » mais elle veut rien savoir cette greluche alors que je suis sur que si c’était l’ancienne conseillère elle aurait acceptée mais la le timing est mauvais elle est partie :nonnon:

Le 15 mai 2023 à 18:04:24 :
c’est une formation dans un domaine avec une TRÈS grosse demande c’est ça le pire, y’a toujours du travail mais il faut cette formation. j’ai relancé la « conseillère » mais elle veut rien savoir cette greluche alors que je suis sur que si c’était l’ancienne conseillère elle aurait acceptée mais la le timing est mauvais elle est partie :nonnon:

Surtout donne pas plus de détail pour qu'on t'aide hein, essaye de te faire financer ta formation autrement y'a plein d'autres organisation ou au pire taff 2 mois

dezeyde j’ai fais une faute btrd :(

Le 15 mai 2023 à 17:56:43 :

Le 15 mai 2023 à 17:54:55 :

franchement si mes 2 cousins se sont fait financer des formations dans l'info c'était trop facile alors que c'est des giga branleurs qui faisaient la boucle de 6 mois d'intérim = 6 mois de chômage

logique info = branleurs

C'est quoi comme formation ?
2k c'est rien, comment ça se fait que tu n'as pas l'argent ?

:rire:

J'ai étais pris par un poe j'ai profité de la formation à 10000 euros et je me suis barré dans une autre boîte rien à voir

Si cela peut te consoler

C'est quoi comme formation ?
c’est une formation en électricité… on peut pas me dire qu’il y a une forte demande là dedans
L'op qui évite de donner les détails de la formation

Données du topic

Auteur
darksusuke
Date de création
15 mai 2023 à 17:51:40
Date de suppression
15 mai 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29