Topic de RTX-4080Ti :

La meuf de mon pote est hideuse

Supprimé

Et ça me peine énormément bordel.

Entre 1m50 et 1m53 max, 125kg, cheveux roses/bleus ( :) ), moustache, un duvet de barbe...

Et bien vous savez quoi ? Hier dans la file d'attente pour Metallica au Stade-de-France, elle se faisait abordée :)
Alors moi j'étais ultra gêné car mon pote était à une autre porte et moi j'étais avec elle du coup ça se passait devant moi.

Des putains de CHADS voulaient son numéro alors que dans la première minute, elle faisait comprendre qu'elle avait déjà un mec (à ce niveau, rien à dire, la meuf est super cool, très gentille et serviable).

Il y a même un couple d'irlandais qui se foutaient de ma gueule en pensant que j'étais avec elle. Dieu merci, elle ne pige pas un seul mot d'anglais donc j'ai expliqué que ce n'était pas ma copine mais celle de mon pote, et que l'on peut penser ce que l'on veut mais pas le balancer à la gueule de la personne quand c'est blessant.

Pour l'amour du ciel, dîtes-moi pourquoi on peut être attiré par une femme qui ne coche aucune case de féminité ?

De mon côté, j'ai ma meuf qui se sent mal dans sa peau quand elle met un jogging car ça fait pas assez femme. J'ai l'impression qu'on a que ce qu'on mérite mais.. Mon pote, enfin mon meilleur ami en vérité, est un gars génial et j'arrive pas à concevoir qu'il fasse ce choix là.

Après j'ai ma petite explication mais qu'en pense les kheys ?

Il a été cuck il y environ 3 ans. Sa meuf a fait un gosse à un de ses collègues de travail du coup il a fait une dépression et a pris la première venue.

Tu te rend pas compte que le taré qui fait de la peine dans cette situation c'est toi, pendant que la grosse moche vie sa meilleure vie, a un copain qui l'aime, à qui elle est fidèle même si elle se fait draguer dans la rue toi t'es dans ton coin a ruminer sur le fait qu'elle te plait pas assez et que c'est pas normal qu'elle soit heureuse et sereine tandis qu'elle te fait même pas bander :rire: redescend sur terre espèce de grand malade :ok:
Ayaa les chad qui te respecte même pas si c'était ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 18 mai 2023 à 17:09:08 Gourmandine a écrit :
Tu te rend pas compte que le taré qui fait de la peine dans cette situation c'est toi, pendant que la grosse moche vie sa meilleure vie, a un copain qui l'aime, à qui elle est fidèle même si elle se fait draguer dans la rue toi t'es dans ton coin a ruminer sur le fait qu'elle te plait pas assez et que c'est pas normal qu'elle soit heureuse et sereine tandis qu'elle te fait même pas bander :rire: redescend sur terre espèce de grand malade :ok:

Probablement une femme à cheveux bleu, célibataire et frustrée.

Retourne faire des topics sur ton chômage et la misère sexuelle féminine au lieu de faire la défenseuse de l'humanité et voir le mal où il n'est pas :ok:

photo du spécimen ? c'est impossible 1m50 123kg, t'exagères de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"1m50 et 1m53 max, 125kg"

bordel le bestiau de compétition, elle a déjà gagner des prix ?
je payerais cher pour voir ça ayaa

Le 18 mai 2023 à 17:10:19 Flouks a écrit :
Ayaa les chad qui te respecte même pas si c'était ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pourtant ça va, j'ai une bonne carrure, je fais 1m89 pour 104kg, go muscu depuis 11 ans... je pense que les mecs se doutent un minimum qu'un type qui fait attention à soi, ne va pas aller avec une personne qui fait l'inverse.

Le 18 mai 2023 à 17:11:54 :

"1m50 et 1m53 max, 125kg"

bordel le bestiau de compétition, elle a déjà gagner des prix ?
je payerais cher pour voir ça ayaa

je parie tout ce que tu veux qu'elle fait 80kg grand max, l'op a pas les notions du rapport poids/taille à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 mai 2023 à 17:08:05 :
Après j'ai ma petite explication mais qu'en pense les kheys ?

Il a été cuck il y environ 3 ans. Sa meuf a fait un gosse à un de ses collègues de travail du coup il a fait une dépression et a pris la première venue.

Au travaille il y a 78% de chance que votre meuf vous cuck :)

plus l'entreprise et grande plus le choix et grand

le mode tutoriel dans les jeux tu connais ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mai 2023 à 17:09:08 :
Tu te rend pas compte que le taré qui fait de la peine dans cette situation c'est toi, pendant que la grosse moche vie sa meilleure vie, a un copain qui l'aime, à qui elle est fidèle même si elle se fait draguer dans la rue toi t'es dans ton coin a ruminer sur le fait qu'elle te plait pas assez et que c'est pas normal qu'elle soit heureuse et sereine tandis qu'elle te fait même pas bander :rire: redescend sur terre espèce de grand malade :ok:

Un copain qui l’aime :rire: :rire: :rire:

Le mec a juste pas confiance et a pris un énorme thon pour pas etre seul
Ya aucun amour la dedans

Le 18 mai 2023 à 17:10:53 ISRAELITE97 a écrit :
photo du spécimen ? c'est impossible 1m50 123kg, t'exagères de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, je suis très sérieux. Je cherche un équivalent sur google image.

Mais disons qu'à peu de choses près, elle ressemble à la femme de mickey mais en plus petite et avec moins de bide.

Le 18 mai 2023 à 17:10:52 :

Le 18 mai 2023 à 17:09:08 Gourmandine a écrit :
Tu te rend pas compte que le taré qui fait de la peine dans cette situation c'est toi, pendant que la grosse moche vie sa meilleure vie, a un copain qui l'aime, à qui elle est fidèle même si elle se fait draguer dans la rue toi t'es dans ton coin a ruminer sur le fait qu'elle te plait pas assez et que c'est pas normal qu'elle soit heureuse et sereine tandis qu'elle te fait même pas bander :rire: redescend sur terre espèce de grand malade :ok:

Probablement une femme à cheveux bleu, célibataire et frustrée.

Retourne faire des topics sur ton chômage et la misère sexuelle féminine au lieu de faire la défenseuse de l'humanité et voir le mal où il n'est pas :ok:

Et toi continue d'aller chouiner sur internet parce que tu comprend pas qu'une femme qui te plait pas puisse être heureuse et avoir un mec et en plus se faire draguer dans la rue :rire: Tu dit toi même qu'elle est gentille, serviable, cool, mais le simple fait qu'elle ne flatte pas ta bite rend son bonheur insupportable :rire:

Le 18 mai 2023 à 17:14:30 :

Le 18 mai 2023 à 17:10:53 ISRAELITE97 a écrit :
photo du spécimen ? c'est impossible 1m50 123kg, t'exagères de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, je suis très sérieux. Je cherche un équivalent sur google image.

Mais disons qu'à peu de choses près, elle ressemble à la femme de mickey mais en plus petite et avec moins de bide.

non mais 1m50 123kg tu marches même plus, sois sérieux un peu
edit: la femme de mickey elle doit faire dans les 1m70 pour 105kg à vue d'oeil, donc oui c'est bien ce que je pensais, t'exagères

Le 18 mai 2023 à 17:15:39 Gourmandine a écrit :

Le 18 mai 2023 à 17:10:52 :

Le 18 mai 2023 à 17:09:08 Gourmandine a écrit :
Tu te rend pas compte que le taré qui fait de la peine dans cette situation c'est toi, pendant que la grosse moche vie sa meilleure vie, a un copain qui l'aime, à qui elle est fidèle même si elle se fait draguer dans la rue toi t'es dans ton coin a ruminer sur le fait qu'elle te plait pas assez et que c'est pas normal qu'elle soit heureuse et sereine tandis qu'elle te fait même pas bander :rire: redescend sur terre espèce de grand malade :ok:

Probablement une femme à cheveux bleu, célibataire et frustrée.

Retourne faire des topics sur ton chômage et la misère sexuelle féminine au lieu de faire la défenseuse de l'humanité et voir le mal où il n'est pas :ok:

Et toi continue d'aller chouiner sur internet parce que tu comprend pas qu'une femme qui te plait pas puisse être heureuse et avoir un mec et en plus se faire draguer dans la rue :rire: Tu dit toi même qu'elle est gentille, serviable, cool, mais le simple fait qu'elle ne flatte pas ta bite rend son bonheur insupportable :rire:

Ce serait insultant qu'une femme pareille flatte ma bite, comme tu dis, alors que ça fait 11 ans que je fais des sacrifices dans l'assiette et en éxtérieur pour avoir un corps qui me plaît et qui fera plaisir aux yeux de ma femme, une 8/10 germano-italienne avec qui tout se passe bien :)

Dommage pour toi, magalax, tu pointes dans le vide :ok:

L'auteur qui invente une histoire

Le 18 mai 2023 à 17:16:29 ISRAELITE97 a écrit :

Le 18 mai 2023 à 17:14:30 :

Le 18 mai 2023 à 17:10:53 ISRAELITE97 a écrit :
photo du spécimen ? c'est impossible 1m50 123kg, t'exagères de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, je suis très sérieux. Je cherche un équivalent sur google image.

Mais disons qu'à peu de choses près, elle ressemble à la femme de mickey mais en plus petite et avec moins de bide.

non mais 1m50 123kg tu marches même plus, sois sérieux un peu
edit: la femme de mickey elle doit faire dans les 1m70 pour 105kg à vue d'oeil, donc oui c'est bien ce que je pensais, t'exagères

Absolument impossible. D'autant plus que la fois où il était bourré, il a avoué que sa meuf était plus lourde que moi. J'étais en PDM et je faisais 110kg. Il a validé une seconde fois quand je lui ai dis mon poids :hap:

Données du topic

Auteur
RTX-4080Ti
Date de création
18 mai 2023 à 17:03:27
Date de suppression
18 mai 2023 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 88