Topic de darksusuke :

les gens bêtes mais intéressants

• 1
comment expliquer que des gens intelligents dans une certaines mesures peuvent etre hyper chiants et inintéressants alors que d’autres qui soit bcp moins intelligents sont intéressants et captivants ? :(
et je pense pas que ça réside que dans la manière de dire les choses mais vraiment dans le choix des mots etc

Le 15 mai 2023 à 17:37:11 :
comment expliquer que des gens intelligents dans une certaines mesures peuvent etre hyper chiants et inintéressants alors que d’autres qui soit bcp moins intelligents sont intéressants et captivants ? :(

Parce que personne ne veut parler de physique chimie ou jsais pas quoi la
les gens préfèrent parler de chose banale comme le foot etc

Le 15 mai 2023 à 17:48:08 :

Le 15 mai 2023 à 17:37:11 :

Parce que personne ne veut parler de physique chimie ou jsais pas quoi la
les gens préfèrent parler de chose banale comme le foot etc

ou de naruto et autres mangas abrutissants

Parce que beaucoup de gens intelligents sont autistes et ne peuvent donc pas communiquer correctement avec leurs semblables
je pense pas que ne pas savoir communiquer avec ses semblables soit signe d’intelligence au lieu de trouver des excuses cherchons plutôt a nous améliorer et nous adapter car l’adaptation a son environnement EST l’intelligence
Parce que les deux ne sont pas liés
Jyqali pas vraiment car la personne intelligente est aussi chiante en parlant de choses de son domaine de prédilection que de choses plus futiles c’est un problème plus abstrait que j’arrive pas à cerner
OibOluce4 sauf cas ou on est vraiment perchés je pense pas qu’on soit incompatible avec TOUS les gens autour de nous encore une fois c’est des excuses ça
  • 1

Données du topic

Auteur
darksusuke
Date de création
15 mai 2023 à 17:37:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106