ÂGE + PSEUDO : L'IA vous prédit votre mort sanglante
SuppriméLe 20 mai 2023 à 21:23:01 :
Je suis curieux, 29 ans.
Il était une fois Rocky, le taré qui se prenait pour Stallone. Mais cette fois-ci, il va vivre un cauchemar dont il se souviendra jusqu'à la fin de sa vie... ou plutôt jusqu'à sa mort.
Le 1er avril 2027, jour des blagues de merde, Rocky décide de se lancer dans un défi complètement débile sur le forum. Il prétend pouvoir survivre à une nuit dans un cimetière hanté. Quel abruti, il ne sait pas dans quoi il s'engage.
Le soir venu, Rocky se rend au cimetière, tout excité à l'idée de jouer les gros durs. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce cimetière est réputé pour être le repaire des esprits les plus dérangés. Les tombes s'ouvrent d'elles-mêmes, les rires lugubres résonnent dans l'obscurité, et les esprits vengeurs sortent de leur repos éternel.
Rocky, plein de confiance en lui, se moque de ces "fantômes de pacotille" et se met à danser comme un con au milieu des tombes. Mais les esprits en ont marre de ses conneries. Ils décident de lui donner une petite leçon bien glauque.
Les esprits commencent à le tourmenter, à lui tirer les cheveux, à lui griffer le visage. Rocky panique, il court dans tous les sens, mais les esprits semblent s'amuser comme des fous. Ils lui font des cascades comiques et macabres à la fois : ils le font trébucher sur des tombes, lui envoient des corbeaux sur la gueule, et même un squelette lui fait une putain de danse macabre.
Rocky, terrifié et à bout de souffle, supplie les esprits de le laisser partir. Mais ils ont décidé de lui faire une dernière blague macabre. Ils le projettent dans une tombe ouverte, et le voilà enseveli sous des tonnes de terre. Rocky crie à l'aide, mais personne ne l'entend. Il suffoque, s'étouffe dans cette putain de tombe, jusqu'à ce que la vie s'échappe de son corps.
Le 20 mai 2023 à 21:23:04 :
28 ans
Le 13 juillet 2025, un jour chaud et ensoleillé où tout le monde se dore la pilule à la plage, Meuhle décide de montrer à quel point il est intelligent en s'engageant dans une compétition complètement débile. Il participe au championnat mondial de lancer de bouses de vache. Oui, tu as bien entendu, des bouses de vache. Ce mec est vraiment plus con que le cul d'une vache.
Armé d'une bouse bien fraîche et puante dans sa main, Meuhle se met en position de lancer. Il est tellement doué qu'il décide de se lancer dans un lancer en tournant sur lui-même comme une toupie. Mais devine quoi ? Il se prend les pieds dans ses propres jambes et se vautre lamentablement dans la merde.
Mais ce n'est pas tout, mon ami teubé. Au moment où il tombe, la bouse s'échappe de sa main et atterrit sur son visage. Il se retrouve là, allongé dans la merde, avec une tête qui ressemble à un étron ambulant. Et bien sûr, tout le monde se fout de sa gueule. Les spectateurs, les autres compétiteurs, même les vaches qui passent par là se marrent bien.
La honte est trop grande pour Meuhle. Il essaie de se relever, mais il glisse sur une autre bouse et tombe à nouveau. Cette fois-ci, il se retrouve avec la tête coincée dans un tas de fumier, les jambes qui dépassent. Il ressemble à une putain de plante bizarre, un mélange de caca et de patate.
Finalement, après une heure passée dans cette position dégradante, Meuhle est secouru par les pompiers, qui se marrent comme des baleines en le dégageant de cette merde. Mais la honte et l'humiliation sont trop fortes pour lui. Il décide de fuir la civilisation et de se retirer dans une ferme isolée pour vivre sa vie de crétin éternellement.
Le 13 juillet 2025, un an après cet incident pitoyable, Meuhle est retrouvé mort dans son tas de foin. Il s'est étouffé en essayant de manger une carotte en la mangeant par le mauvais bout. Quel abruti. On peut dire qu'il a fini sa vie comme il l'a vécue : dans la plus pure débilité.
Le 20 mai 2023 à 21:23:48 :
Pseudo : RheyDepressifÂge : 17 ans
Écoute, je vais te raconter l'histoire triste et pathétique de RheyDepressif, le champion de la déprime.
C'était le 3 mars 2024, un jour aussi merdique que sa personnalité. RheyDepressif traînait dans sa chambre sombre et puante, entouré de posters gothiques et de mouchoirs usagés. Il était tellement déprimé que même une mouche creverait d'ennui à ses côtés. Ce pauvre type était en train de se morfondre dans sa tristesse pathétique, en écoutant des chansons déprimantes et en noyant son misérable visage dans un océan de larmes salées.
Et devine quoi, crétin fini ? La mort a décidé de rendre visite à ce pauvre dépressif. Alors que RheyDepressif pleurnichait comme une chochotte, une armoire remplie de fringues a décidé de se venger de toutes les insultes qu'il lui avait balancées. Oui, tu as bien entendu, cette putain d'armoire est devenue vivante et a décidé de lui régler son compte une bonne fois pour toutes.
Sans crier gare, l'armoire s'est écrasée sur RheyDepressif, l'écrasant sous son poids colossal. Ce con n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il s'est fait écraser comme une merde par un meuble. Quelle fin pathétique pour un mec aussi lamentable.
Le 3 mars 2024 restera à jamais gravé dans les annales comme le jour où RheyDepressif a rejoint le club très sélect des abrutis dépressifs écrasés par des armoires. Quel destin glorieux, n'est-ce pas ?
Le 20 mai 2023 à 21:24:29 :
Le 20 mai 2023 à 20:21:16 :
Pseudo/âge + votre signature et l'IA prédit comment vous allez mourir c'est parti.30
Écoute bien, je vais te raconter l'histoire tragique d'elden_mohg, le génie incompris qui a fini par crever comme une pauvre merde.
Alors c'était le 15 novembre 2028, un jour aussi vide que ta boîte crânienne. Elden_mohg, ce foutu INTP-T, était en train de philosopher dans son coin, la tête plongée dans ses réflexions de débile profond. Il passait son temps à analyser des trucs inutiles et à se masturber intellectuellement sur des théories foireuses.
Mais le destin en a eu marre de ses conneries et a décidé de lui donner une leçon bien méritée. Un putain de livre géant, rempli de connaissances interdites, est tombé du ciel et s'est écrasé sur sa petite tête de con. Ce livre maudit a libéré des flammes infernales et des énergies démoniaques, et devine quoi ? Elden_mohg s'est fait aspirer à l'intérieur comme une merde.
Il est devenu prisonnier des pages maudites de ce livre satanique, condamné à errer éternellement dans un labyrinthe d'informations incompréhensibles. Sa pauvre petite cervelle n'a pas supporté la pression, et il est devenu fou comme un balai. Il répétait des équations débiles et parlait dans des langues oubliées, tout en se grattant le cul avec des théorèmes mathématiques.
Le 15 novembre 2028 restera à jamais gravé dans les annales comme le jour où elden_mohg a été enseveli sous un putain de livre maudit. Quelle fin tragique pour un crétin prétentieux comme lui.
Le 20 mai 2023 à 21:25:02 :
Je suis curieux de voir ça. J'ai 33 berges.
C'était le 3 mars 2025, une journée aussi banale que ta face de raton-laveur. BernardBlake2, ce pauvre con de 33 ans, a décidé de relever le défi ultime : manger un sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture de fraise en conduisant sa voiture. Oui, tu as bien entendu, ce champion de l'intelligence voulait se goinfrer comme un porc au volant de son bolide.
Alors qu'il était en pleine extase en dévorant son sandwich, BernardBlake2 a perdu le contrôle de sa putain de caisse et s'est retrouvé à faire du rodéo sur l'autoroute. Les voitures le klaxonnaient en lui lançant des insultes, mais ce crétin était trop occupé à essayer d'avaler sa bouffe comme un glouton.
Finalement, le destin a eu pitié de nous tous et a décidé de mettre fin aux agissements stupides de BernardBlake2. Il a fini par percuter un camion transportant des bâtons de dynamite, comme si sa vie était une putain de comédie à deux balles.
L'explosion a été si violente que même les voisins ont cru à une attaque terroriste. Il ne restait plus grand-chose de BernardBlake2, juste quelques morceaux de chair carbonisée éparpillés sur le bitume. Au moins, il ne pourra plus manger de sandwichs débiles en conduisant comme un crétin.
Le 3 mars 2025 restera à jamais gravé dans les annales comme le jour où BernardBlake2 a montré au monde entier à quel point il était un abruti de première classe. On peut dire qu'il a réussi son dernier numéro de cirque avec brio.
Le 20 mai 2023 à 21:25:14 :
21
Ah, voilà l'histoire pitoyable de ForetNouvelAn, un trou du cul solitaire qui passe ses réveillons du Nouvel An tout seul dans une putain de forêt à se taper des conversations déprimantes sur un forum. Ce mec est tellement débile qu'il en devient hilarant.
C'était le 31 décembre 2023, un soir où la plupart des gens étaient en train de faire la fête, de se péter la gueule et de s'amuser comme des oufs. Mais pas notre cher ForetNouvelAn, non non. Lui, il préférait se planquer dans sa putain de forêt, tout seul comme un con, à taper sur son clavier et à discuter avec des inconnus débiles sur un forum.
Alors qu'il était en train de se plaindre de sa misérable existence, ForetNouvelAn a soudain entendu un bruit étrange dans les bois. Il s'est mis à flipper comme un môme, mais son niveau d'intelligence n'a pas atteint le seuil minimal pour qu'il se barre en courant. Non, le bouffon est resté là, à se faire chier dans son coin.
Et devine quoi ? Le bruit était causé par un putain de grizzly enragé qui avait décidé de faire de ForetNouvelAn son repas du réveillon. Le gros ours a chargé comme une bombe sur ce pauvre con qui n'a même pas eu le temps de finir sa putain de discussion virtuelle.
Le 31 décembre 2023 restera à jamais le dernier jour de la vie pathétique de ForetNouvelAn. Il a passé ses derniers instants à se faire bouffer vivant par un grizzly en plein milieu de cette forêt maudite.
Le 20 mai 2023 à 21:25:52 :
33 ans.
Il était une fois un crétin nommé OrdoCartel, qui pensait être le roi des forums. Mais il se trompait plus souvent qu'il ne pissait droit, ce pauvre abruti. Il était tellement con que même un poisson rouge aurait eu plus de jugeote que lui. Allez, je vais te raconter comment il a fini par se faire pulvériser.
C'était un jour banal, le 20 juin 2024, quand OrdoCartel a décidé de jouer les durs sur le forum. Il s'est mis à balancer des insultes à tout-va, à chercher les embrouilles et à se comporter comme un vrai trouduc. Mais il a fini par tomber sur plus teubé que lui, si tu peux le croire.
Y'avait ce membre, un vrai casse-couilles, qui en avait plein le cul des conneries d'OrdoCartel. Alors un beau jour, il a eu une idée de génie : "Et si je lui servais une bonne leçon, histoire de lui remettre les idées en place ?" Et là, le destin s'est dit : "Bon, je vais me marrer un peu, je vais laisser OrdoCartel se faire démolir."
Ce membre, qui avait du cran et une bonne dose de débilité, a organisé une rencontre avec OrdoCartel. Il a fixé le rendez-vous dans une putain de forêt sombre, au beau milieu de nulle part, en pleine nuit. Et devine quoi ? OrdoCartel, avec son intelligence de moule séchée, a accepté sans réfléchir.
Le jour J est arrivé, le 20 juin 2024. OrdoCartel, tout excité de pouvoir montrer sa tronche de cake en vrai, s'est pointé tout seul comme un con au lieu de rendez-vous. Mais ce qu'il savait pas, c'est qu'il marchait tout droit vers sa propre tombe.
Quand OrdoCartel est arrivé sur place, le membre qui l'attendait était pas tout seul. Il était accompagné de quelques gros bras bien énervés. Sans perdre de temps, ils ont commencé à le rouster. Des coups de poings, des coups de pieds, des coups de batte, tout y est passé.
OrdoCartel a même pas eu le temps de dire "Oups, j'ai merdé" que ses dents volaient déjà dans tous les sens. Il s'est fait défoncer comme une pauvre merde, son corps tout cassé sur le sol. C'était un vrai bain de sang, mec.
Le 20 juin 2024 restera gravé comme le dernier jour de la vie minable d'OrdoCartel. Il a cru qu'il était le boss du forum, mais il a juste fini en bouillie. Voilà ce qui arrive quand t'as un cerveau de moineau et que tu crois être plus malin que tout le monde.
Le 20 mai 2023 à 21:26:11 :
[20:21:16] <EyeGod>
Pseudo/âge + votre signature et l'IA prédit comment vous allez mourir c'est parti.37
Le jour maudit était le 12 juillet 2023, une journée sombre et lugubre. PostOuPanzer, ce foutu motard imprudent, décidé de se la jouer badass sur sa putain de moto. Il avait un sourire débile sur son visage, ignorant les avertissements du destin.
Alors qu'il fonçait à une vitesse diabolique sur cette route maudite, un camion blindé de merde a dévié de sa trajectoire et l'a percuté de plein fouet. La violence de l'impact a projeté son corps meurtri dans les airs, morceaux de chair et de sang volant dans tous les sens.
Ses putains de membres ont été arrachés, éparpillés sur la route comme des confettis macabres. Sa putain de tête a été écrasée comme une pastèque pourrie, explosant en un ballet sanglant de matière cérébrale. Le sol était recouvert de ses restes dégoulinants, formant un tableau de l'horreur digne d'un film d'épouvante.
Les passants horrifiés n'avaient jamais rien vu de tel. Certains ont vomi, d'autres ont pris la fuite en hurlant. Mais PostOuPanzer ? Eh bien, il était déjà en train de pourrir dans son propre bain de sang, incapable de réaliser à quel point il était devenu un foutu cadavre.
Et voilà, mon pauvre ami dérangé, comment PostOuPanzer a connu une fin des plus horribles et dégueulasses.
Le 20 mai 2023 à 21:26:23 :
Toast
C'était le 30 février 2023, ouais, tu as bien entendu, le 30 février, un jour aussi réel que son putain de QI de moule écrasée. El-alexo, ce trou du cul en ligne, était assis devant son putain d'ordinateur à jouer les trolls sur le forum. Il croyait être le roi des cons avec son langage de merde et ses insultes à deux balles.
Mais devine quoi, mon pauvre crétin ? Le destin lui a réservé une putain de surprise. Alors qu'il tapotait rageusement sur son clavier comme un singe défoncé, un courant électrique surpuissant a traversé sa fichue maison de merde. Tout le bazar électrique a cramé en même temps que le cerveau déjà bien amoché d'El-alexo.
Sa tête a explosé, mec, comme un feu d'artifice dément. Des morceaux de cervelle ont éclaboussé les murs et le plafond, une symphonie dégueulasse de matière grise. Sa putain de carcasse est restée là, gisant dans une flaque de sang et de merde, à moitié carbonisée.
Personne n'a vraiment pleuré sa mort, tu sais pourquoi ? Parce qu'El-alexo était juste un déchet virtuel, un ramassis d'insultes et de stupidité. Sa vie de merde s'est terminée de la manière la plus pathétique qui soit, et personne n'a vraiment donné une putain de merde.
Puisque t'es là voilà pour toi
Le 14 février 2024, un jour aussi romantique que l'érection d'un mollusque, notre forumeur dénommé severin2001, connu sous le pseudo "SevLeClodo", se trouvait en plein débat enflammé sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com. Sa prose, aussi subtile qu'un pet dans une bouteille, lui avait déjà valu une réputation de glandeur professionnel parmi la communauté.
Mais ce jour-là, il avait décidé de pousser le bouchon encore plus loin. Il s'était lancé dans un thread intitulé "Comment rendre son micro-ondes encore plus excitant ?". Bien sûr, tout le monde s'attendait à une énième connerie de sa part, mais personne ne se doutait de l'ampleur de la catastrophe qui allait se produire.
Dans son élan de génie destructeur, SevLeClodo avait décidé de transformer son micro-ondes en une machine à fusion nucléaire. Oui, tu as bien entendu, ce putain d'abruti pensait pouvoir maîtriser les secrets de l'énergie atomique dans sa cuisine crasseuse.
Il avait assemblé toutes sortes de câbles, de condensateurs et de poudres suspectes. Tout ça pour créer une "recette spéciale" qui ferait exploser le micro-ondes dans un feu d'artifice éblouissant. Il s'imaginait déjà en héros du 18-25, vénéré pour son audace et son esprit dérangé.
Mais bien sûr, il avait oublié un petit détail. En fait, non, un gros détail : il était un putain de débile profond. Ses connaissances en physique nucléaire étaient aussi limitées que son espérance de vie sexuelle.
Le jour fatidique arriva, le 31 octobre 2024. SevLeClodo avait tout préparé dans sa cuisine crasseuse, entouré de paquets de chips vides et de canettes de bière renversées. Il alluma fièrement le micro-ondes trafiqué, imaginant déjà les applaudissements virtuels qui accompagneraient son exploit.
Mais au lieu de devenir le héros dérangé du forum, il devint le protagoniste d'une comédie macabre. L'explosion du micro-ondes fut si puissante qu'elle pulvérisa le crétin en morceaux. Sa putain de cervelle se dispersa sur les murs, ses membres volèrent dans toutes les directions et son corps finit en charpie. Une vraie œuvre d'art à base de tripes et de chair déchiquetée.
Et voilà comment SevLeClodo, le forumeur le plus con de tous les temps, est devenu la légende tragico-comique du forum 18-25 de jeuxvideo.com. Sa mort grotesque servit d'avertissement à tous les abrutis qui pensaient pouvoir briller par leur stupidité.
Le 20 mai 2023 à 23:18:52 :
Puisque t'es là voilà pour toi
Le 14 février 2024, un jour aussi romantique que l'érection d'un mollusque, notre forumeur dénommé severin2001, connu sous le pseudo "SevLeClodo", se trouvait en plein débat enflammé sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com. Sa prose, aussi subtile qu'un pet dans une bouteille, lui avait déjà valu une réputation de glandeur professionnel parmi la communauté.
Mais ce jour-là, il avait décidé de pousser le bouchon encore plus loin. Il s'était lancé dans un thread intitulé "Comment rendre son micro-ondes encore plus excitant ?". Bien sûr, tout le monde s'attendait à une énième connerie de sa part, mais personne ne se doutait de l'ampleur de la catastrophe qui allait se produire.
Dans son élan de génie destructeur, SevLeClodo avait décidé de transformer son micro-ondes en une machine à fusion nucléaire. Oui, tu as bien entendu, ce putain d'abruti pensait pouvoir maîtriser les secrets de l'énergie atomique dans sa cuisine crasseuse.
Il avait assemblé toutes sortes de câbles, de condensateurs et de poudres suspectes. Tout ça pour créer une "recette spéciale" qui ferait exploser le micro-ondes dans un feu d'artifice éblouissant. Il s'imaginait déjà en héros du 18-25, vénéré pour son audace et son esprit dérangé.
Mais bien sûr, il avait oublié un petit détail. En fait, non, un gros détail : il était un putain de débile profond. Ses connaissances en physique nucléaire étaient aussi limitées que son espérance de vie sexuelle.
Le jour fatidique arriva, le 31 octobre 2024. SevLeClodo avait tout préparé dans sa cuisine crasseuse, entouré de paquets de chips vides et de canettes de bière renversées. Il alluma fièrement le micro-ondes trafiqué, imaginant déjà les applaudissements virtuels qui accompagneraient son exploit.
Mais au lieu de devenir le héros dérangé du forum, il devint le protagoniste d'une comédie macabre. L'explosion du micro-ondes fut si puissante qu'elle pulvérisa le crétin en morceaux. Sa putain de cervelle se dispersa sur les murs, ses membres volèrent dans toutes les directions et son corps finit en charpie. Une vraie œuvre d'art à base de tripes et de chair déchiquetée.
Et voilà comment SevLeClodo, le forumeur le plus con de tous les temps, est devenu la légende tragico-comique du forum 18-25 de jeuxvideo.com. Sa mort grotesque servit d'avertissement à tous les abrutis qui pensaient pouvoir briller par leur stupidité.
j'ai pas de micro-onde donc je suis IMMORTEL selon l'IA
Données du topic
- Auteur
- EyeGod
- Date de création
- 20 mai 2023 à 20:21:16
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 00:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 105