Topic de biteChoin :

Acheter une voiture neuve sur Aramis ou autodiscount ?

  • 1
Elles sont souvent 3000 ou 5000 euros moins chers, il te l'a livre a domicile, ça vaut le coup ou y a une arnaque ?
Ils font du neuf ? Prépare toi a du 0 options, c’est surement des voitures de flotte pour des boites/loueurs qui ont pas payé ou posé le bilan avant d’être livré

Le 15 mai 2023 à 16:34:45 :
Ils font du neuf ? Prépare toi a du 0 options, c’est surement des voitures de flotte pour des boites/loueurs qui ont pas payé ou posé le bilan avant d’être livré

Oui c'est des voitures 0km, y a plein d'options en vrai y a marqué tout ce qui a, sur autodiscount on peut même coché les options qu'on veut comme une neuve, c'est étonnant quand on voit les prix, c'est du sur commande pour autodiscount mais j'arrive pas a leur faire confiance :rire:
Ce que tu dis ça se rapproche de ce que je vois sur Aramis par contre

Il n'y a pas d'arnaque c'est juste qu'ils négocient mes voitures avec les mêmes finitions et ils ont des remises constructeurs dessus comme n'importe quel garagiste achèterait chez son concessionnaire affilié.
J'ai acheté une clio chez Aramis
Le seul problème que j'ai eu c'est qu'un jour j'ai du changer une valve de liquide de refroidissement pour le chauffage intérieur, et le garagiste n'arrivait pas à trouver la pièce car moteur venant d'un pays de l'est
Je l'ai acheté neuve en 2018 mais produite en 2016
franchement je sais pas :(
Go occa sur Autohero en plus d'avoir des facilités de paiement
Mon frère a acheté la sienne il y a 3 mois dessus et il le regrette pas
J’ai acheté sur Carizy perso
Très content
  • 1

Données du topic

Auteur
biteChoin
Date de création
15 mai 2023 à 16:32:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 304