J'ai reçu mon parfum
Le 22 mai 2023 à 10:16:11 :
Le 22 mai 2023 à 10:12:40 LadyWonki a écrit :
Le 22 mai 2023 à 10:10:53 :
Le 22 mai 2023 à 10:04:36 :
Bon choix khey, même si c'est pas mon préféréPERSOENT : en Printemps/été -> Costa Azzura
en Automne/hiver -> NoirPendant longtemps j'ai eu ombré leather, puis tobacco vanille ce sont les plus connus mais je les trouve super racés, les autres que j'ai pu sentir m'ont moins marqué
L'avantage quand on prend chez Tom Ford, c'est que c'est souvent trop cher pour les randoms et le nom fait pas rêver les poufs qui n'y connaissent rien, donc même en en prenant un qui est "connu" on reste loin d'un effet Sauvage de Dior ou Bleu de Chanel.
Il y a clairement de ça, c'est dommage parce que bleu de Chanel sent super bon par exemple mais on le sent un peu partout et c'est pas trop le but
Exa exa, pareil pour Terre d'Hermes que je trouve vraiment OK dans son genre mais que je ne prendrai jamais pour éviter le MALAISE de sentir comme le père, l'ex ou le meilleur ami non-sexualisé d'une fille que j'ai dans le viseur
Le genre de parfum tellement porté que tu sens parfois l'effluve en arrivant dans une pièce/une place de transport vide, parce que sur les 4 mecs qui étaient là avant, 3 l'avaient
Terre d'Hermès il est un petit peu moins porté parce qu'il ne va pas à tout le monde il est quand même bien particulier mais oui c'est clair que le but c'est pas d'évoquer quelqu'un d'autre, c'est tellement porteur de souvenirs un parfum
Le 22 mai 2023 à 10:20:22 :
Le 22 mai 2023 à 10:18:37 :
Le 22 mai 2023 à 10:16:04 :
Le 22 mai 2023 à 10:15:20 :
Le 22 mai 2023 à 10:13:09 :
> Le 22 mai 2023 à 10:10:59 :
Tu veux surtout renifler les exhalaisons fétides de la Lady avoue
Je suis un sommelier de Lady, ça restera dans le cadre professionnel
Le 22 mai 2023 à 10:19:30 :
Perso : l'Homme d'YSL même s'il est mainstream, ce parfum c'est littéralement moi.
J'avais la nuit de l'homme au lycée, c'est classique mais super efficace, ce qui compte c'est qu'il te représente dans ton entourage, à moins d'être passionné et riche tu pourras jamais avoir un parfum vraiment unique alors bon c'est pas bien grave
Le 22 mai 2023 à 10:23:20 :
Perso : l'Homme d'YSL même s'il est mainstream, ce parfum c'est littéralement moi.J'avais la nuit de l'homme au lycée, c'est classique mais super efficace, ce qui compte c'est qu'il te représente dans ton entourage, à moins d'être passionné et riche tu pourras jamais avoir un parfum vraiment unique alors bon c'est pas bien grave
Il est excellent aussi.
C'est vrai.
Le 22 mai 2023 à 10:20:09 :
Je suis sur tobacco vanille et costa azzura j'hésite à changer un peu avec le Oud Wood justement putain
Tobacco vanille il est très particulier mais je trouve à force qu'il ne me va pas tellement
De tous ceux que j'ai essayés celui qui colle le mieux avec moi c'est oud wood
J'ai vu qu'ils avaient fait un tobacco oud d'ailleurs je sais pas du tout ce que ça vaut
Le 22 mai 2023 à 10:13:30 :
Le 22 mai 2023 à 10:11:59 :
Le 22 mai 2023 à 10:06:02 :
Le 22 mai 2023 à 10:04:41 :
Tout ça pour qu'il soit senti que par toi.T'achètes pas un parfum pour les autres
Bien sûr que si.
Parfait spécimen de golem qui a besoin de la validation des autres pour exister
Tous le monde a besoin de validation viens pas la jouer en mode Dark Sasuke
Le 22 mai 2023 à 10:24:12 :
Perso : l'Homme d'YSL même s'il est mainstream, ce parfum c'est littéralement moi.J'avais la nuit de l'homme au lycée, c'est classique mais super efficace, ce qui compte c'est qu'il te représente dans ton entourage, à moins d'être passionné et riche tu pourras jamais avoir un parfum vraiment unique alors bon c'est pas bien grave
Il est excellent aussi.
C'est vrai.
Je suis allé dans un truc qui faisait des parfums très confidentiels après avoir un peu lu un topic de pros du parfum, franchement je comprenais rien à ce que je sentais je me suis dit que ça s'inventait pas et que c'était comme le vin il fallait un peu de métier pour vraiment apprécier
Nous on est pas des connaisseurs alors on doit faire des compromis
Le 22 mai 2023 à 10:27:33 :
Il est excellent aussi.
C'est vrai.Je suis allé dans un truc qui faisait des parfums très confidentiels après avoir un peu lu un topic de pros du parfum, franchement je comprenais rien à ce que je sentais je me suis dit que ça s'inventait pas et que c'était comme le vin il fallait un peu de métier pour vraiment apprécier
Nous on est pas des connaisseurs alors on doit faire des compromis
je suis d'accord, puis ils ont des termes archi précis et différents pour deux odeurs que je trouve limite identique, je préfère m'en tenir à Sephora.
Le 22 mai 2023 à 10:28:17 :
Le 22 mai 2023 à 10:27:25 :
Je viens de recevoir une bouteille de Bleu de ChanelC'est pas grave si personne autour de toi ne le porte mais les probabilités sont un peu plus grandes qu'avec du Tom Ford c'est clair
Il sent bon de toute façon
Je l'ai pris car c'est un parfum safe et que j'étais lassé du la nuit de l'homme que je portais avant. Là je suis en train de regarder pour commander des samplers Etat libre d'orange et le labo pour trouver un truc avec lequel alterner.
Le 22 mai 2023 à 10:29:59 :
Le 22 mai 2023 à 10:27:33 :
Il est excellent aussi.
C'est vrai.Je suis allé dans un truc qui faisait des parfums très confidentiels après avoir un peu lu un topic de pros du parfum, franchement je comprenais rien à ce que je sentais je me suis dit que ça s'inventait pas et que c'était comme le vin il fallait un peu de métier pour vraiment apprécier
Nous on est pas des connaisseurs alors on doit faire des compromisje suis d'accord, puis ils ont des termes archi précis et différents pour deux odeurs que je trouve limite identique, je préfère m'en tenir à Sephora.
C'est clair de toute façon il y a assez peu de gens qui portent systématiquement du parfum et même dans les trucs mainstream il y a l'embarras du choix, les trucs qui cocottent vraiment sont rares de toute façon donc en chinant un petit peu on trouve vite son compte
Le 22 mai 2023 à 10:31:24 :
Le 22 mai 2023 à 10:28:17 :
Le 22 mai 2023 à 10:27:25 :
Je viens de recevoir une bouteille de Bleu de ChanelC'est pas grave si personne autour de toi ne le porte mais les probabilités sont un peu plus grandes qu'avec du Tom Ford c'est clair
Il sent bon de toute façonJe l'ai pris car c'est un parfum safe et que j'étais lassé du la nuit de l'homme que je portais avant. Là je suis en train de regarder pour commander des samplers Etat libre d'orange et le labo pour trouver un truc avec lequel alterner.
Sur les topics parfum il y a souvent des types sympa qui savent bien conseiller, tu trouves rapidement des parfums pas trop portés et qui te plaisent
Données du topic
- Auteur
- LadyWonki
- Date de création
- 22 mai 2023 à 10:03:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51