Topic de ZacharyaSouissi :

Les MEUFS du SUD, parlons-en BORDEL

• 1

J’y arrive pas bordel, j’ai pas vraiment de cercle social en soit ce qui n’aide pas mais dans les autres régions j’arrive à amorcer des discussions random dans la rue sans aborder et aller de l’avant, sexualiser par SMS parfois même full appli (Tinder etc), elles parlent pas chinois :(

Le soucis c’est qu’ici je n’ai jamais eu cette chance (que j’ai souvent sur 3 villes différentes quand je bouge, quel hasard :) ) de connaître une meuf via un moyen + ou - random IRL, je les trouve fermées, hautaines, superficielles pour le peu à qui je parle (ex : demander du feu ou autre) et je croise archi rarement une meuf seule ou un groupe de 2 (au delà c’est gênant même si y’a 0 mecs) posées autre part qu’au bar ou autre :(

Sur les applis full instap + superficielles + archi dur d’arriver à sexualiser + je me fais ghost :(

Et j’ai rien qui me distingue càd pas d’accent du sud qui laisse deviner que je ne suis pas originaire des villes où je vais quand je bouge :(

Conclusion : toujours puceau dans ma région :(
Donc tu veux absolument sexualiser mais les instaputes te dérangent ?
Bosse sur toi, et tu deviendras plus intéressant, elles te traiteront mieux peut-être.

VDD les instap ne répondent pas ça fait belle lurette que j’ai arrêté de try, que ce soit sur les apps ou Insta :(

Un ratio 100 followers/3 follows aussi (ex : 1400 / 50) :)

Pourquoi devrais-je bosser sur moi? Si j’arrive à terme dans 3 autres régions différentes en France le problème n’est pas censé venir de moi

Le 18 mai 2023 à 15:10:44 :
VDD les instap ne répondent pas ça fait belle lurette que j’ai arrêté de try, que ce soit sur les apps ou Insta :(

Un ratio 100 followers/3 follows aussi (ex : 1400 / 50) :)

Au contraire je suis pas du Sud mais je parle à un paquet de filles du Sud sur insta, j'ai l'impression que ce serait beaucoup plus simple là-bas :(

J'ai pourtant l'impression que les meufs du sud sont plus open que celles du nord
Non mais sexualiser la conversation via message vous savez que c'est pas nécessaire ou ?
C'est juste gênant si la conversation s'y prête pas et ça fait affamé

Le 18 mai 2023 à 15:08:19 :
Conclusion : toujours puceau dans ma région :(

Ah bah si c'est uniquement dans ta région ça va :hap:

Le 18 mai 2023 à 15:13:37 :
J'ai pourtant l'impression que les meufs du sud sont plus open que celles du nord

C'est le cas :noel:

Faut juste pas viser trop haut non plus hein :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
ZacharyaSouissi
Date de création
18 mai 2023 à 15:07:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11