Raptor Dissident : "Asselineau va faire 15% minimum, Macron 5% max"
Toute la hype des asselinistes qui pensaient que les sondages étaient trafiqués
Le Raptor ce gros débilos complotistes qui disait que Asselineau était volontairement diminué et que Macron était une bulle qui allait éclater le jour J.
C'était en 2017, depuis : Asselineau fait moins de 1%, Macron élu et réélu avec 28% des voix au premier tour Et Asselineau ne s'est pas représenté
Le 15 mai 2023 à 14:51:01 :
Le 15 mai 2023 à 14:49:41 :
Et Soral qui dit que grâce à ces connexions chez les RG il sait que Macron arrivera quatrième en 2022 ?soral aussi : on n'est pas allé sur la lune et la terre est plate
La théorie abiotique du pétrole aussi, à crever de rire
"Y'a du pétrole partout hein, renseignez vous et arrêtez de croire à la doxa dominante"
"Les bookmakers en angleterre me placent à un très haut niveau"
https://youtu.be/gXSgv_H0Zyk
Le 15 mai 2023 à 14:59:11 :
Asselineau la veille des présidentielles:
"Les bookmakers en angleterre me placent à un très haut niveau"
https://youtu.be/gXSgv_H0Zyk
"Les bookmakers anglais m'ont fait passer devant Monsieur Hamon, c'est du sérieux"
Le raptor est bon en marketing
Il est catastrophique en sciences politiques, et comme tout bon "scientifique ", il meprise les sciences molle tout en ne pouvant s'empêcher de donner son avis sur des sujets qui en relevent et dont il n'a aucune connaissance
Un guignol
Le 15 mai 2023 à 15:02:10 :
Osef total de ce raté qui s'est foutu de vous + Macron vous la bien mise aussi les gauchistes
Et ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Nous à gauche on était lucides sur le fait que Macron était favori, on ne se berce pas d'illusions comme les asselinistes ou les zemmouristes 7% de matière grasse
Le 15 mai 2023 à 15:03:32 :
Le 15 mai 2023 à 15:02:10 :
Osef total de ce raté qui s'est foutu de vous + Macron vous la bien mise aussi les gauchistesEt ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Nous à gauche on était lucides sur le fait que Macron était favori, on ne se berce pas d'illusions comme les asselinistes ou les zemmouristes 7% de matière grasse
Personne se berce d'illusion à part toi, moi je suis soraliste donc j'ai toujours sur que l'UPR ferait jamais plus de 2%
Toi par contre t'as voté comme ton gourou t'as dis de le faire et aujourd'hui tu prépare ta motocrottes, naturelle
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_19
- Date de création
- 15 mai 2023 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32