Topic de DIEAGAIN :

[TWITTER] Enmarchenoire dans la SAUCE

Supprimé
Un résumé?
Mon temps est trop précieux pour tout lire malgré ma vie de merde... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ah mais ça date du 7 mai ce truc, c'est même pas récent osef total. :(
Encore une qui regrette mais qui a pris l'argent?
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

Le 22 mai 2023 Ă  07:34:50 :
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

raconte khey

Y'avait pas déjà une prostituée qui avait fait un thread ? C'est la même ou c'est nouveau ?

Bon après je doute pas trop du fait que ce soit malsain le délire du type

Le 22 mai 2023 Ă  07:34:50 :
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

Car s appeler weatherGIRL quand on n’est pas une fille ... 🤣

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:08 :

Le 22 mai 2023 Ă  07:34:50 :
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

Car s appeler weatherGIRL quand on n’est pas une fille ... 🤣

Ça appaise les simps quand je parle :hap:

Le 22 mai 2023 Ă  07:49:05 :
Y'avait pas déjà une prostituée qui avait fait un thread ? C'est la même ou c'est nouveau ?

Bon après je doute pas trop du fait que ce soit malsain le délire du type

non c'est pas le meme truc

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:58 :
résumé bordel

ptn lisez les desco j'ai mis moins de 5min

Mérité, ce mec a toujours été malsain et ses meufs avaient l'air de toxicos, ca pouvait que mal finir... :)

Par contre chaud la lettre de menaces, imaginez il s'en prend Ă  la mauvaise personne :)

Le 22 mai 2023 Ă  07:52:07 :

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:58 :
résumé bordel

ptn lisez les desco j'ai mis moins de 5min

et alors trop la flemme fais un résumé si t'as lu, y a un milliard de screen bordel

Rentrer dans le jeu de ce cinglé en même temps... :malade:
C’est qui ce mec ?

Le 22 mai 2023 Ă  07:53:45 :
C’est qui ce mec ?

Aucune idée sûrement un khey qui a violé une meuf ou autre

"Je prends des pincettes inutiles mais je possède des preuves des actes de Quentin, époque chat Skyrock. "

Imagine tu brilles en société et on te ressort ton comportement toxique quand t'avais 14 ans sur les chat skyrock à demander des nudes dans ce baisodrome virtuel.

Tu te reveilles un beau matin et on te dit "hé mec j'ai les screen de 2007 ! t'es mort" qu'elle époque :rire:

(je parles pas forcènement de cette affaire là j'ai survolé le thread j'ai pas suivi)

Données du topic

Auteur
DIEAGAIN
Date de création
22 mai 2023 Ă  07:25:23
Date de suppression
22 mai 2023 Ă  08:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 227