Topic de Braxis- :

Etudes pour un métier physique mais pas sportif

• 1
Je pars étudier pour devenir forestier, j'aime beaucoup la nature et l'extérieur et j'ai besoin de me dépenser, mais j'ai un peu peur car paradoxalement quand je suis seul je suis pas vraiment sportif, donc je compte vraiment m'y mettre mais comme ce métier requiert une bonne endurance je sais pas vraiment a quel point jarrive pas encore a réaliser (je suis plutot fin mais je fais pas mal de rando)
go faire du HIIT ça donne un cardio et un souffle d'enculé
Au début adapte toi à ton boulot.
Puis installe ta routine en suite.
Salaire ?
Tu vas faire comme tout le monde, en chier un max au début et avec les années tu auras un corps de travailleur, si tu change de pas de métier avant parce que ouin ouin c'est trop dur j'ai mal au dos

Le 22 mai 2023 à 02:35:11 :
Tu vas faire comme tout le monde, en chier un max au début et avec les années tu auras un corps de travailleur, si tu change de pas de métier avant parce que ouin ouin c'est trop dur j'ai mal au dos

Futur boomer en vue.

Le 22 mai 2023 à 02:34:05 :
go faire du HIIT ça donne un cardio et un souffle d'enculé

j'ai check ca a l'air top merci

Le 22 mai 2023 à 02:34:30 :
Au début adapte toi à ton boulot.
Puis installe ta routine en suite.
Salaire ?

pas beaucoup mais occasion en or de voir un autre pays et surtout pour moi je veux pouvoir bosser pour l'environnement a terme tout en ayant une connaisance du terrain

Le 22 mai 2023 à 02:35:53 :

Le 22 mai 2023 à 02:35:11 :

Futur boomer en vue.

Je ne vois pas trop le rapport mais si tu veux oui

elle est où la question
tu devrais lire thoreau et robinson jeffers, sage décision en tout cas
je pensais que c'était bouché garde forestier

Le 22 mai 2023 à 02:39:14 :
tu devrais lire thoreau et robinson jeffers, sage décision en tout cas
je pensais que c'était bouché garde forestier

parfait en ce moment je me plonge a fond dans le bain avec toute la panoplie de livre sur la nature
En France oui malheureusement :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Braxis-
Date de création
22 mai 2023 à 02:33:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 320