En vrai on est BIEN en FRANCE
en france on peut violer notre mère dans notre foyer et ne pas pouvoir attaquer les gens qui violent notre domicile, on prend 6 mois de sursis pour pédophilie, on donne 60% de nos gains à l'Etat, on est taxé sur tout, mais au moins,
au moins
y'a le dolipranne
Le 22 mai 2023 Ă 00:31:58 :
Je troll beaucoup la France mais franchement faut reconnaitre qu'on y est bien les kheyPas de guerre
on a un toit
On mange a notre faim
c'est moderne, beau et plaisant a vivresauf quand y pleut je troll beaucoup la france mais je reconnais que c'est un très bon pays
c'est le pays on l'on bouffe le mieux. J'ai voyagé dans plein d'endroits, la France ça reste le meilleur putain. Japon, trop surcôté pour la bouffe
système de santé complètement à l'ouest
insécurité plus grave que dans un pays de latam
pouvoir d'achat digne du salvador
il y a quoi de bon Ă vivre ici ?
Le 22 mai 2023 Ă 00:39:26 :
Le 22 mai 2023 Ă 00:31:58 :
Je troll beaucoup la France mais franchement faut reconnaitre qu'on y est bien les kheyPas de guerre
on a un toit
On mange a notre faim
c'est moderne, beau et plaisant a vivresauf quand y pleut je troll beaucoup la france mais je reconnais que c'est un très bon pays
c'est le pays on l'on bouffe le mieux. J'ai voyagé dans plein d'endroits, la France ça reste le meilleur putain. Japon, trop surcôté pour la bouffe
Perso je suis maghrebin donc j'ai juste la bouffe maghrébine et la bouffe francaise comme repère mais les 2 sont bon
ya forcement des pays ou on mange pas bien mais en france c'est pas mal
Données du topic
- Auteur
- panzer101
- Date de création
- 22 mai 2023 Ă 00:31:58
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 73