Je cache même plus ma dépression
- 1
Les 9/10 du temps je suis "normal", je suis même plutôt sociable et je déconne facilement. Mais socialement mon masque s'érode avec le temps :
Quand on me demande de me projeter, je dis clairement à tout le monde que je veux pas vivre longtemps. J'ai aucun problème à affirmer que je suis un raté en face des gens ou à me "massacrer" parce que c'est ce que je pense vraiment de moi.
Et pas du tout en au bord des larmes : toujours très calme, comme si je parlais d'un autre
Avant je tentais de masquer mais depuis quelques temps c'est l'inverse, dès que je peux vomir la haine que je me porte je le fais
Je sais pas où ça va finir
Le 21 mai 2023 à 05:03:00 :
Ben dans une tombe vu comme t'es partie..
Techniquement comme tout le monde du coup
Ben dans une tombe vu comme t'es partie..
Ce fut cru
c'est par phase tqt
bientôt tu vas être hypersensible et avoir les larmes aux yeux à la moindre occasion
Le 21 mai 2023 à 05:03:29 :
Ben dans une tombe vu comme t'es partie..Techniquement comme tout le monde du coup
La vie est bien faite.
Le 21 mai 2023 à 05:03:26 :
Tu vis pour toi pas pour les autres
Pas vraiment non. Je cherche à fuir, ma vie n'a pratiquement plus d'importance pour moi.
Je suis vivant parce que :
1/ La mort fait peur
2/ Ca serait nul de crever comme une merde
3/ Flemme de faire de la peine aux gens
Mais sinon j'ai les projets qu'on me suggère quoi, je veux plus rien actuellement donc bon, je vis nécessairement pour autrui. L'autrui que je respecte en tout cas.
Le 21 mai 2023 à 05:04:29 :
c'est par phase tqtbientôt tu vas être hypersensible et avoir les larmes aux yeux à la moindre occasion
Perso ça dépend plus des heures.
Et du moment de la journée en gen
Le 21 mai 2023 à 05:06:28 :
tu attends probablement que quelqu'un te "corrige" quand tu te dévalue? tu serai pas en carence de compliments?
Probable, mais je me demande si j'ai pas développé des traits masos avec le temps. Limite j'attends que l'autre personne tente de corriger, mais uniquement pour enfoncer le clou ou réfuter le compliment d'un trait. Comme si j'avais envie de "montrer" quelque chose
C'est compliqué en fait mon rapport aux compliments, ça oscille entre le besoin et le rejet total
Y a bien des dépressifs dans le gouffre de 6h
Je vais me fumer une clope tiens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tosno
- Date de création
- 21 mai 2023 à 05:01:43
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15