Pour susciter des rencontres : Go asso, club de sport, de théâtre, ce genre de choses... Installe des applis... Si t'es dans un trou perdu, déménage...
Le 21 mai 2023 à 22:55:44 : Pour susciter des rencontres : Go asso, club de sport, de théâtre, ce genre de choses... Installe des applis... Si t'es dans un trou perdu, déménage...
Le 21 mai 2023 à 22:55:44 : Pour susciter des rencontres : Go asso, club de sport, de théâtre, ce genre de choses... Installe des applis... Si t'es dans un trou perdu, déménage...
Ensuite à toi d'être avenant
Ok
Ben faut savoir ce que tu veux. Objectivement y a pas d'autres moyens de rencontrer des gens que d'aller vers eux
Le 21 mai 2023 à 22:45:38 : IRL : Zero potes, zero meuf, juste un travail et des collègues sympa. IVL : Zero Teamates, Zero e-GirL, Zero Guilde, Juste des quêtes à faire.
Même sur un MMORPG je suis solo, et je commence à mal le vivre.
Idem mais faut se rendre à l'évidence : on a pas le mental adéquat pour sociabiliser.
Après si t'en souffres et que t'as cruellement besoin de parler aux autres là c'est un autre problème mais si t'as vraiment besoin de contact humain normalement tu peux t'en sortir : il suffit juste d'aller vers les autres.
Moi je fais parti des gens qui s'en branlent un peu et qui ghostent tout le monde.
Ensuite à toi d'être avenant
Bah sors.
Bah oui. Le khey n'a pas demandé "je suis dépressif, comment retrouver le moral ?", mais "comment me faire des amis ?". Concrètement, pour ça, faut sortir.