AYAAAA le début de CALVITIE de LOUIS-SAN
Le 21 mai 2023 à 20:30:51 :
Le 21 mai 2023 à 20:29:33 Naturelle271 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 20:28:28 :
Son père qui a baisé tout un village sans vergogne
Je crois qu'il avait donné une justification à cette affaire sur Twitch
Oui
"Bah c'est pas illégal, c'est pas sa faute si Laguiole n'a pas déposé la marque"
Alors légalement parlant il n'a pas tort, son père a juste été plus intelligent que tout le monde
Le 21 mai 2023 à 20:31:44 Naturelle271 a écrit :
Oui
"Bah c'est pas illégal, c'est pas sa faute si Laguiole n'a pas déposé la marque"Alors légalement parlant il n'a pas tort, son père a juste été plus intelligent que tout le monde
C'est exactement ce qu'il a dit
"C'était juste un filou"
Le 21 mai 2023 à 20:32:36 :
Le 21 mai 2023 à 20:31:44 Naturelle271 a écrit :
Oui
"Bah c'est pas illégal, c'est pas sa faute si Laguiole n'a pas déposé la marque"Alors légalement parlant il n'a pas tort, son père a juste été plus intelligent que tout le monde
C'est exactement ce qu'il a dit
"C'était juste un filou"
Le 21 mai 2023 à 20:22:08 :
Jamais compris le délire de se moquer de la calvitie d'un hommeJe veux dire c'est un des trucs le plus bas qu'on puisse faire, c'est au même niveau que se moquer d'une maladie. C'est le truc que tu contrôles pas, qui t'arrive sans prévenir à n'importe quand
Pareil on ferait mieux de se serrer les coudes entre hommes
Je tiens à préciser que je le déteste car il m'a pris de haut IRL, je lui ai demandé une photo et il m'a dit non gnzugneu je suis au téléphone vieille excuse ça l'empêche de faire une photo avec un fan ?
Du coup je l'ai mal pris je lui ai dit sale con et il s'est énervé en me disant "Degage sinon j'appelle les flics et je vais m'énerver"
Je suis parti j'avais trop la haine il prend trop les gens de haut cet escroc.
osef, il est riche, marié, il a volé la propriété intellectuelle de tout un village ...
Il pourrait perdre un bras qu'il aurait toujours une meilleure vie que 95% du forum
Le 21 mai 2023 à 20:34:52 :
Je tiens à préciser que je le déteste car il m'a pris de haut IRL, je lui ai demandé une photo et il m'a dit non gnzugneu je suis au téléphone vieille excuse ça l'empêche de faire une photo avec un fan ?Du coup je l'ai mal pris je lui ai dit sale con et il s'est énervé en me disant "Degage sinon j'appelle les flics et je vais m'énerver"
Bah comprends le, y'a surement 20000 personnes comme toi qui l'ont déja reconnu pour faire une photo avec lui dehors, à force ca doit le souler
Je tiens à préciser que je le déteste car il m'a pris de haut IRL, je lui ai demandé une photo et il m'a dit non gnzugneu je suis au téléphone vieille excuse ça l'empêche de faire une photo avec un fan ?Du coup je l'ai mal pris je lui ai dit sale con et il s'est énervé en me disant "Degage sinon j'appelle les flics et je vais m'énerver"
Le 21 mai 2023 à 20:37:03 :
Je suis parti j'avais trop la haine il prend trop les gens de haut cet escroc.Bah comprends le, y'a surement 20000 personnes comme toi qui l'ont déja reconnu pour faire une photo avec lui dehors, à force ca doit le souler
Il avait pas a mal me parler et me menacer c'est une ordure même aux agents SNCF il leur parlait mal avec un petit ton condescendant.
Données du topic
- Auteur
- Naturelle271
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:17:42
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86