Topic de HOXTON36 :

MGS 3 Remake

Je suis un fan absolu de la série MGS, mais honnêtement quand j'ai vu que les rumeurs étaient vraies et que c'est bien le 3 qui allait être remaster je me suis dit "ok cool mais... pourquoi? :hap: "
Comme tu dis le PO, le Mgs3 de base était déjà très bien

Refaire un jeu PS1 comme les résident evil je comprends
Refaire un jeu PS2 qui a eu des problèmes car trop ambitieux comme Shadow of the Colossus pareil je comprends
Mais refaire un jeu PS2 qui était déjà très bien et reste absolument jouable en 2023 je comprends pas l'intérêt

Ils auraient mieux fait de faire un beau portage de Peace Walker avec des cutscenes sur ps5 plutôt, elle était là la bonne idée

D'ailleur rien a voir avec MGS 3 , il s'appellera MGS delta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Quel intérêt de remaster juste le 3?

C'était pas plus simple de commencer par le 1er? où de regrouper la saga pour en faire une synthèse?

Pour les trolls bas de gamme :

Mgr revengence est très cool :content: et honnêtement même l'histoire est cool, pour du non Kojima. Ça parle de transhumanisme et de la lopetterie en augmentation aux usa et donc en occident avec les dangers que ça apporte, le sénateur Armstrong était un excellent personnage (que j'ai trouvé dommage de tuer d'ailleurs)

Et pour Death Stranding, y'a vraiment des gens qui l'appellent encore "FedEx Simulator" en se pensant drôles en 2023? Chaud :(

Données du topic

Auteur
HOXTON36
Date de création
27 mai 2023 à 07:22:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 287