Topic de Clairdelune1 :

Bricoler quand on habite en appart

  • 1

ça se fait bien ?

je veux refaire un meuble, le decirer le poncer et le reteindre, mais je repousse à chaque fois car je vis dans un 30 m2. Des kheys qui bricole dans leurs apparts pour donner des conseils ?

Ponceuse avec connexion aspirateur. Mais bon malgré tout tu vas te moucher solide !!

oui khey je retape des meubles aussi chez moi en appart.
en journée, ca se fait. Mais oui j'évite de poncer pendant des heures mais ca passe.

Et puis si tu vois tes voisins tu leurs dis t'es gentil et ca passe.

Le 21 mai 2023 à 17:33:24 :
Ponceuse avec connexion aspirateur. Mais bon malgré tout tu vas te moucher solide !!

ça va être à la main c'est un petit meuble, avec la ponceuse je vais faire vibrer tout l'immeuble. J'arrive presque à entendre le voisin se tourner dans ses draps

Le 21 mai 2023 à 17:34:31 :
oui khey je retape des meubles aussi chez moi en appart.
en journée, ca se fait. Mais oui j'évite de poncer pendant des heures mais ca passe.

Et puis si tu vois tes voisins tu leurs dis t'es gentil et ca passe.

à la main ça peut se faire bien ou ponceuse fortement recommandé ?

à la main ça peut se faire bien ou ponceuse fortement recommandé ?

ca dépend du meuble. Si c'est pour enlever la peinture pour repreindre a la main ca passe bien si c'est un petit meuble.
sinon faut une ponceuse :banzai:

Perso j'achète des bâches à Action, elles sont assez grandes pour les scotcher du sol au plafond. Par contre tu en as plein le pif après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'ai déjà fait, tu mets ton appart en mode Dexter et c'est Ok, avec l'aspi c'est encore mieux. Après niveau bruit bah ça peut en faire mais bon, si tu fais pas ça à 3h du mat c'est Ok
Merci pour vos conseils, je vais me lancer dès que possible :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Clairdelune1
Date de création
21 mai 2023 à 17:32:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 242