Twitter menace de mort Oda (ONE PIECE)
Oda a décidé de faire une couverture avec exclusivement des femmes dans le chapitre de la semaine.
Contexte : Pour ceux qui suivent pas OP. Dans la couverture on peut apercevoir un personnage : Yamato. C’est un perso de sexe féminin qui a une sorte d’idolâtrie profonde pour un personnage décédé (Oden) qui est pour le coup est un homme, ce qui l’amène à se prendre littéralement pour Oden et donc de se genrer au masculin.
C’est tout ce qu’il y a à retenir. Tout ce qu’Oda a fait c’est de le mettre dans la couverture avec le reste des femmes.
"twitter"
littéralement 20 mecs qui ont 3 rts
va falloir te calmer jean-polémique
Mais enfaite ils sont complètement débiles ou quoi ?
Si Oden était un homme poisson, Yamato se serait proclamé homme poisson. Si Odéon était un arbre, Yamato se serait proclamé arbre.
Dans la définition exact des LBGTQZ++, c’est pas un trans homme, c’est un trans Oden.
KJ + Twitter ça doit représenter quelques milliers de timbrés à travers le monde.
Un grain de sable dans le désert quoi
Je me demande vraiment comment ces gens réfléchissent
Après y’a pas de polémique, mais c’est toujours étrange ce genre de réaction.
Donc on a ici :
- Des utilisateurs de Twitter
- Fan de One Piece
- Woke
Vraiment, qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Comment ça, ils sont décérébrés et haineux sur internet ? J'en tombe des nues, vraiment
Dans le manga noir et blanc ça doit être un bordel pour savoir qui est qui
donc si j'ai bien compris, ça menace de mort l'auteur parce qu'il aurait """mégenré"""" (notion américaine moderne) dans sa propre oeuvre de fiction ?
C'est le camp du bien c'est ça ?
à eux tous, le QI ne dépasse pas 25 points
je n'ai jamais vu ça
Le 20 mai 2023 à 18:28:02 UncleDolfa a écrit :
Post avant « les feetent de Nami »
Perso j’ai stoppé OP y a plus de 10 ans, trop long, trop chiant, trop rébarbatif, je comprends pas comment ça peut toujours autant hyper
On commence doucement à arriver à la fin, après de longues années de torture lente et ennuyeuse
Données du topic
- Auteur
- Tosh_Raka9
- Date de création
- 20 mai 2023 à 18:21:05
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 48