Topic de KarmeIiet :

La fille que j'ai toujours aimé s'est mariée aujourd'hui.

Supprimé
  • 1

Je l'ai su par hasard, je l'ai vu dans une story d'un pote en comment.
Je connais cette fille là depuis que j'ai 13 ans. Je l'ai embrassée à 15 ans. On s'est tourné autour pendant des années, j'ai faillis baiser avec quand on avait 18/19 ans. Soi disant j'étais son pote mais j'ai su par la suite qu'elle avait eu des sentiments pour moi. Mais étant puceau à ce moment je n'avais rien fait. Je m'en souviendrai toujours, elle était en legging dans mon lit, en cuillère, je lui faisais des caresses dans le cou. Elle me montrait ses pieds dans le lit, sûrement pensant que j'étais fétichiste. Je n'ai rien fait. Pendant toutes ces annéées elle était en couple avec un turc (elle est turque).

4 ans plus tard, après avoir perdu contact petit à petit, j'apprends qu'elle se marie. Moi je suis toujours chez mes vieux, j'ai pas de copine actuellement. La PLS est rude. On est d'accord que maintenant qu'elle est mariée + musulmane + avec un turc, j'aurai jamais de nouvelle chance ?

Je rêve encore d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je sais qu'elle avait déjà baiser plusieurs fois, j'aurais pu en faire partie d'ailleurs. On est d'accord qu'elle se fait officiellement poutrer par son turc ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Tourne la page ou tu seras malheureux toute ta vie.

C'est pas la femme de ta vie tu idéalise, ne te focalise que sur les relations actuelles et concrètes (les ca fait 15 ans film hollywoodien ça marche une sur 10 mais c'est plus un concours de circonstances).

Focalise toi sur toi, ce qui est loin et inaccessible t'attire c'est naturel mais c'est qu'un rêve idéal

4 ans se sont écoulés, à quoi ça sert de rester bloqué là-dessus ? Elle ne pense même plus à toi

Le 21 mai 2023 à 15:53:23 :
4 ans se sont écoulés, à quoi ça sert de rester bloqué là-dessus ? Elle ne pense même plus à toi

Il y a encore 2 ans elle m'envoyait des messages, je soupçonne de plus en plus qu'elle jouait avec moi quand ça n'allait pas avec son copain. On allait manger, on se voyait, elle était très limite. J'ai déjà reçu des photos trop osées alors qu'elle était en couple, elle était très tactile.

Puis je me suis mis en couple à mon tour il y a 2 ans, ça n'a duré que quelques mois mais on a arrêter de se parler, logique car moi je ne voulais pas d'une amitié comme celle ci avec ma nouvelle copine. Sauf que quelques mois après ça s'est terminé, j'ai voulu reprendre contact et on a parler froidement. Puis elle n'est plus jamais revenue.

Le 21 mai 2023 à 15:49:49 :
Tourne la page ou tu seras malheureux toute ta vie.

J'essaye, j'ai eu des copines mais je sais pas. Je l'aimais beaucoup. C'est la première fois que j'ai embrassé une fille. Je l'ai aimé pendant des années comme un célestin timide, donc ça joue aussi :hap:

J'ai la haine elle va se faire limer ce soir

Tout ce que tu peux faire actuellement c'est rester dans les parages et attendre les moments où ca va moins bien dans son couple

Mais c'est diabolique mon gars fais comme tu le sens :rire:

Je m'en souviendrai toujours, elle était en legging dans mon lit, en cuillère, je lui faisais des caresses dans le cou. Elle me montrait ses pieds dans le lit, sûrement pensant que j'étais fétichiste.

Une bien belle histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

Le 21 mai 2023 à 16:02:01 :
Tout ce que tu peux faire actuellement c'est rester dans les parages et attendre les moments où ca va moins bien dans son couple

Mais c'est diabolique mon gars fais comme tu le sens :rire:

Elle m'a supprimé de partout du jour au lendemain, sans raison

Trop d'idéalisation et de simping, va baiser des femmes et sors-toi cette connerie du système. :(

Le 21 mai 2023 à 16:03:59 :

Je m'en souviendrai toujours, elle était en legging dans mon lit, en cuillère, je lui faisais des caresses dans le cou. Elle me montrait ses pieds dans le lit, sûrement pensant que j'étais fétichiste.

Une bien belle histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

C'est no fake en plus. Je regrette tellement.

On a compris où tu voulais en venir, c'est bon
  • 1

Données du topic

Auteur
KarmeIiet
Date de création
21 mai 2023 à 15:44:50
Date de suppression
21 mai 2023 à 16:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 181