Alexia DAVAL disait à son mari : "T'es impuissant, tu bandes pas, t'es une merde"
- 1
Dans cette interview, l'homme concède qu'il a cru à cette théorie du couple sans histoires. «Un manque de clairvoyance», avoue-t-il. Me Schwendorffer va plus loin, estimant que Jonathann et Alexia «n'étaient pas faits pour être ensemble». Il se lance ensuite dans des considérations particulièrement osées: «Cette fille-là, à son âge et vu ses attentes, il lui fallait un mec. Un vrai mec. Un mec qui assurait. Et elle, elle lui reprochait: T'es impuissant, tu bandes pas, t'es une merde!»
Le 5 mars 2019, Jonathan, accompagné d'un de ses avocats, est conduit à son domicile pour des constatations sans lien avec le cambriolage récent. La fouille de la maison met en évidence la présence d'objets sexuels, Jonathan Daval faisant cependant remarquer qu'un certain nombre manqueraient, dont deux appartenant à Alexia : un « rose classique » et « des boules de geisha argentées ». Selon lui, la présence de ces objets se justifie par les problèmes sexuels que le couple rencontrait, son épouse « s'enferma[n]t dans la chambre » pour « remplace[r] [son époux] par [s]es sextoys », une situation mal vécue par ce dernier. Cette même fouille met en évidence la disparition d'autres objets symboliques : l'alliance de son épouse, un album de mariage, un caméscope.
Elle avait l'air toxique mais c'est pas une raison pour tuer.
Le 25 mai 2023 à 09:33:52 :
Si c'était vrai elle avait raison de le dire, moi j'ai eu une meuf avec qui au lit c'était nul et bien je lui ai dit et on a fini par se séparer
Ça se discute
- 1
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski262
- Date de création
- 25 mai 2023 à 09:28:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16