Topic de LucieCHOU2004- :

fille j'ai envie d'offrir mon corps à mon jeune prof d'info qui est un khey

Supprimé
  • 1

on a deux profs d'info
le deuxième est un khey j'en suis sûre
c'est un Célestin brisé et comme il fait de l'info il doit surement fumer du S pour supporter sa vie de pisseur de code
je tiens ces propos avec énormément de respect, c'est pas du mépris ou quoi... je le tiens en estime même si je ne le connais pas vraiment
j';aime les types qui fument, j'ai envie de les sauver
enfin c'est que des suppositions brf
j'ai eu 14,5 à l'oral de l'autre jour

ma note : 14,5
c'est la quatrième meilleure note de la classe

j'ai fait mon oral d'informatique seule parce que ma pote est pas venue pour une raison obscure que j'ignore
comme c'est moi qui a fait le code, le power point et que j'ai rédigé le rapport de A à Z, j'ai su faire la présentation seule dans son intégralité
les deux profs c'était des hommes dont un jeune prof 100% c'est un khey
ils m'ont kiffée, à la fin ils m'ont félicitée ils étaient tout sourire
en même temps j'avais prévu le coup, j'ai mis ma culotte gainante, un jean skinny remonté au max avec une ceinture, un petit haut léger fleuri. Evidemment j'ai lissé mes cheveux et maquillage fin mais sensuelle
Sans le vouloir au bout d'un moment j'ai pris ma voix de fille du tiek mais je crois que ça les a fait kiffer
En plus j'ai anticipé le fait que surement l'un deux est fétichiste des pieds donc j'ai mis mes escarpins à talons transparent avec des faux diamant, et un bracelet de cheville avec un petit grelot. Quand je me déplaçais ça faisais clac clac clac clingeling geling clac clac dring dring comme une esclave sexuelle lol
Je tenais des propos très intelligents digne de mon travail informatique très rigoureux, j'ai su répondre à toutes leurs questions en employant des termes techniques et en langage soutenu mais en même temps je prenais une allure de conne soumise, ça plait toujours ça
Comme j'ai fait la présentation seule alors que normalement elle se fait à deux ils m'ont dit félicitation et ça va vraiment jouer sur ma note
Je pense les avoir rendu très fiers alors que je suis venue à presque aucun de leurs cours car je préfère apprendre à coder en autodidacte
Bref je suis satisfaite ils m'ont kiffée de fou, ça se voyait dans leurs regards à la fin

ps : khey je sais que tu traines ici

donc je fais quoi? j'ai que son mail universitaire
il a surement pas les réseaux sociaux, c'est un prof d'info...
vous croyez que je peux lui envoyer un mail sur sa boite pro pour prendre un verre ou plus???

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684917195-oral-informatique.png photo des chaussures qui font clac clac clac
T’es foutue à vie, c’est irrattrapable.
Je vois pas comment le dire sans faire gauchiasse mais « l’hyper cliché de genre » de merde que tu es t’a consumé depuis la naissance, tu le rattraperas jamais

Le 26 mai 2023 à 19:25:34 :
T’es foutue à vie, c’est irrattrapable.
Je vois pas comment le dire sans faire gauchiasse mais « l’hyper cliché de genre » de merde que tu es t’a consumé depuis la naissance, tu le rattraperas jamais

tu veux dire par là que je m'identifie trop à la vision hyper-caricaturale de la femme objet qui n'existe que par son physique et que je ne me perçois que d'un point de vue sexualisée?

c'est à cause du forum ça hein, à 14 ans j'étais pas comme ça...

Ayyyyaaaa mais j'y crois pas c'est vraiment toi Lucie ? Mais comment t'as deviné ? Ayyaaaaa :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
LucieCHOU2004-
Date de création
26 mai 2023 à 19:21:19
Date de suppression
26 mai 2023 à 19:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 822