Les golems de r/France ont encore frappé
Le 21 mai 2023 à 13:45:27 :
Le 21 mai 2023 à 13:44:04 :
Le 21 mai 2023 à 13:43:19 :
Troll c'est pas possible d'être aussi lobotomiséEt pourtant sa position est acclamée par les golems en commentaire
Après un des top comments est pas mal, à lui dire qu'il faut qu'il arrête de psychoter sur le sort de la planète et de vivre plutôt une bonne vie à un échelon plus individuel.
Faire ca c'est un comportement de golem hein
Le 21 mai 2023 à 13:40:32 :
C'est un sketch c'est pas possible ?
Non mais r/France c'est le dernier QG des gauchistes, antifa, et insoumises de France (en gros les malades mentaux de notre pays)
Ils rapportent littéralement tout aux nazis, à Hitler, au trou de balle, à la couleur de peau...
Sophismes à foison etc.
Le gauchisme est une pathologie mentale.
Le 21 mai 2023 à 15:42:15 :
J'en connais irl des gens comme ça.Avant de bouger dans une grande ville pour le travail je n'en avais jamais vu, je pensais que c'était un truc qu'on voyait que sur internet.
Oui c'est une espèce que l'on retrouve dans les grandes villes généralement
Le 21 mai 2023 à 14:38:08 :
pourquoi feed un truc aussi bateau ?
ça existe vraiment ce genre de cas hein c'est pas un cliché
Le 02 juin 2023 à 17:16:28 :
Mais putain mais quelle bande d'immenses p*dales sur ce site internet c'est fou ça
TOUS les jours y'a une pépite de g4uchiste sur ce sub
Là ça parle de Grand Remplacement Etats-Unien et ils s'embrouillent dans les commentaires car parler de GR même Etats-Unien c'est raciste
Ces gens ont des cerveaux malades
Le 02 juin 2023 à 17:19:49 :
Le 02 juin 2023 à 17:16:28 :
Mais putain mais quelle bande d'immenses p*dales sur ce site internet c'est fou çaTOUS les jours y'a une pépite de g4uchiste sur ce sub
Là ça parle de Grand Remplacement Etats-Unien et ils s'embrouillent dans les commentaires car parler de GR même Etats-Unien c'est raciste
Ces gens ont des cerveaux malades
C'est dans ces moments que je me dis que donner accés a internet a des singes pareils n'était pas une bonne idée
Master info + pseudo de LoL + gauche
Ce sont littéralement le stéréotype du g4ucho popularisé par le forum
Quel courage
Données du topic
- Auteur
- HepadBan364Fois
- Date de création
- 21 mai 2023 à 13:37:09
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 122