Topic de cotorep_2020 :

le petit ami de la soeur de ma femme se fait battre que faire ?

  • 1

une situation que j'avais jamais connu de ma vie.

la soeur de ma femme se fait battre régulièrement par son copain, elle s'est fait envoyer à l'hopital y'a même pas une semaine. Fracture du crane alors qu'elle dormait.
Elle se drogue et lui aussi.

Ils sont jeunes, elle 21 et lui 24.
J'en ai 30. On a tout essayé, rien y fait, c'est comme si le gars avait cast un sort sur elle.

J'ai proposé qu'elle vive avec nous = elle a refusé
J'ai proposé d'aller démolir son copain (c'est un nain qui s'attaque qu'aux faibles, de toute manière vous savez comme moi c'est quoi le type de gars qui bat sa femme) = refusé (elle a menacé que si je faisais ça elle irait à la police me dénoncer et pire elle a menacé qu'elle s'ôterait la vie
J'ai proposé qu'on ne l'aide plus financièrement = sa maman dis que c'est pas bien (on l'aide pour la bouffe principalement)

Et là elle vient voir ma femme pour lui demander si on pouvais lui acheter un sac de course pour son anniv' le 29 mai. Oui oui, son homme est tellement une victime qu'il a même pas de quoi payer à bouffer.
ça me fait tellement chier parce qu'au final c'est moi qui vait payer.

Si je refuse = ma femme va faire la gueule et sa mère aussi
Si j'accepte = son mari que j'ai vraiment envie de démolir va aussi profiter des courses.

Quand elle était à l'hopital, la police est venu. Bien sur la police est pas débile, ben figurez-vous, ils ont rien fait car elle a dit qu'elle est tombé dans les escaliers.

Je comprends pas. comment elle peut autant être matrixé.
Franchement j'ai le sang qui bouillonne, j'ai envie de démolir ce blanc bec
Pire encore, le gars a un corps de lache et sans rire, sa soeur c'est une 8/10 (bon ma femme c'est une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

Ta femme a pas un père ou un frère ?
Soit tu le défonces soit elle va se faire crever et t'aura plus de soucis :hap:

Le 17 mai 2023 à 19:41:12 :
Ta femme a pas un père ou un frère ?

Bah non, ça pue les daddy issues :rire:

ben elle dit rien ta femme? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
C’est une femme qui aime ça, tu peux rien y faire, d’ailleurs je te conseillerai de rester le plus loin possible de cette situation ça va t’apporter que des emmerdements
Tu vas lui mettre un coup de pression, si il continue tu lui casse les genoux :oui:

Le 17 mai 2023 à 19:28:04 :
une situation que j'avais jamais connu de ma vie.

la soeur de ma femme se fait battre régulièrement par son copain, elle s'est fait envoyer à l'hopital y'a même pas une semaine. Fracture du crane alors qu'elle dormait.
Elle se drogue et lui aussi.

Ils sont jeunes, elle 21 et lui 24.
J'en ai 30. On a tout essayé, rien y fait, c'est comme si le gars avait cast un sort sur elle.

J'ai proposé qu'elle vive avec nous = elle a refusé
J'ai proposé d'aller démolir son copain (c'est un nain qui s'attaque qu'aux faibles, de toute manière vous savez comme moi c'est quoi le type de gars qui bat sa femme) = refusé (elle a menacé que si je faisais ça elle irait à la police me dénoncer et pire elle a menacé qu'elle s'ôterait la vie
J'ai proposé qu'on ne l'aide plus financièrement = sa maman dis que c'est pas bien (on l'aide pour la bouffe principalement)

Et là elle vient voir ma femme pour lui demander si on pouvais lui acheter un sac de course pour son anniv' le 29 mai. Oui oui, son homme est tellement une victime qu'il a même pas de quoi payer à bouffer.
ça me fait tellement chier parce qu'au final c'est moi qui vait payer.

Si je refuse = ma femme va faire la gueule et sa mère aussi
Si j'accepte = son mari que j'ai vraiment envie de démolir va aussi profiter des courses.

Quand elle était à l'hopital, la police est venu. Bien sur la police est pas débile, ben figurez-vous, ils ont rien fait car elle a dit qu'elle est tombé dans les escaliers.

Je comprends pas. comment elle peut autant être matrixé.
Franchement j'ai le sang qui bouillonne, j'ai envie de démolir ce blanc bec
Pire encore, le gars a un corps de lache et sans rire, sa soeur c'est une 8/10 (bon ma femme c'est une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

Donne-moi son numéro et je lui ferai oublier son nain en 2-2 :)

En vrai, l'emprise psychologique c'est une véritable merde :/ On a l'impression que la personne est conne et tout, mais c'est de l'emprise :/

Je ne sais pas comment aider, désolé :/

Peut-être va parler sur twitter à " Le fou allié "

Apprend à écrire un titre l'ahuri
  • 1

Données du topic

Auteur
cotorep_2020
Date de création
17 mai 2023 à 19:28:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 356