Les kheys ça vous ai déjà arrivé de vous faire remarquer par des gens pendant que vous êtes en train de ken ?
Il y a quelques semaines, un couple d'amis dormait chez nous dans le salon, et les kheys on entendait le canapé bouger sur un rythme soutenue quand on est partit dormir
Il en fallait pas plus pour que ma meuf et on s'y mette aussi, concrètement on a capté qu'ils étaient en train de ken et eux aussi. Le lendemain matin tout le monde a fait comme ci de rien n'était.
Mais purée l'excitation était incroyable
Et une fois en vacance dans un hotel, à peine on est entré qu'on a commencé à faire nos bails, sauf que les rideaux étaient ouverts et y'avait un gars juste en face à peut être 5 mètres, bon le temps qu'on le remarque je fais la remarque à ma meuf qu'il y a un gars en face qui regarde discretement, et la elle m'a littéralement mis de profil devant la fenêtre pour une petite fellation
Et pareil une fois on était en plein rapport, et disons qu'on était un peu bruyant dans un hotel, et là des meufs passent dans le couloir à coté de notre chambre elles étaient morte de rire et tout comme elles nous entendait, on les entendait aussi, et y en a une qui a dit "purée la meuf doit prendre bien chère" en rigolant. Et là en entendant ça c'etait le bouquet final pour nous
En fait c'est super excitant de se dire que l'on se fait mater pendant l'acte.
Vous en pensez quoi ?