Topic de 123chuilAa :

BORDEL se faire remarquer en train de ken ?

Supprimé
  • 1

Les kheys ça vous ai déjà arrivé de vous faire remarquer par des gens pendant que vous êtes en train de ken ?

Il y a quelques semaines, un couple d'amis dormait chez nous dans le salon, et les kheys on entendait le canapé bouger sur un rythme soutenue quand on est partit dormir :hap:
Il en fallait pas plus pour que ma meuf et on s'y mette aussi, concrètement on a capté qu'ils étaient en train de ken et eux aussi. Le lendemain matin tout le monde a fait comme ci de rien n'était.
Mais purée l'excitation était incroyable :bave:

Et une fois en vacance dans un hotel, à peine on est entré qu'on a commencé à faire nos bails, sauf que les rideaux étaient ouverts et y'avait un gars juste en face à peut être 5 mètres, bon le temps qu'on le remarque je fais la remarque à ma meuf qu'il y a un gars en face qui regarde discretement, et la elle m'a littéralement mis de profil devant la fenêtre pour une petite fellation :bave:

Et pareil une fois on était en plein rapport, et disons qu'on était un peu bruyant dans un hotel, et là des meufs passent dans le couloir à coté de notre chambre elles étaient morte de rire et tout comme elles nous entendait, on les entendait aussi, et y en a une qui a dit "purée la meuf doit prendre bien chère" en rigolant. Et là en entendant ça c'etait le bouquet final pour nous :bave:

En fait c'est super excitant de se dire que l'on se fait mater pendant l'acte.
Vous en pensez quoi ?

Ta juste un fantasme d'exhibition

Le 21 mai 2023 à 12:07:45 :
Ta juste un fantasme d'exhibition

Avant je me rendais pas compte mais en fait c'est super excitant.
Mais c'est commun ou rare d'aimer ça ?

Le 21 mai 2023 à 12:07:45 :
Ta juste un fantasme d'exhibition

  • 1

Données du topic

Auteur
123chuilAa
Date de création
21 mai 2023 à 12:06:23
Date de suppression
21 mai 2023 à 12:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314