Le 19 mai 2023 à 18:45:58 : Je vois pas l'utilité. Si c'est un délire écolo ou je ne sais quoi sache qu'on disparaitra bien avant qu'on détruise la terre.
Notre impact est minime à son échelle
Tout simplement pour être le libérateur de l'univers connu
Ce serait pas moi qui t'en empêcherais. Ma vie ne va pas en s'arrangeant et plus le temps passe plus je déteste les gens, j'ai fait tout un tas de métiers différents et AUCUN n'a su me convaincre de la bonté de l'homme, bien au contraire, et ce forum est là pour enfoncer le clou quand je prends un peu de temps pour traîner ici le soir.
Les seules chose à eradiquer pour moi ce serait : La commission europeenne d'ursula Le gouvernement macron Le parti communiste melenchon Le world economic forum de schwab L open society foundation de s*ros Et enfin la franc-maconnerie
Avec tout ca en moins on devrait pouvoir sauver l'espece humaine
Le 19 mai 2023 à 18:44:48 : Moi et tous ceux que j'aime y compris, je le ferais. En ayant la plus grande certitude d'être le plus grand bienfaiteur de tous les temps au passage.
Ba c'est un peu bête,si tu pouvais justement,tu garderai que toi et ceux que t'aimes,comme ça pas emmerdé par les autres