La société a vrillé
- 1
c'est partis en couille quand la société nous a obligé a etre des moutons ouvrez vos yeux de petit noob !!!!
on nous a obligé a avoir des voitures, des télés, des ordinateurs, des téléphones portables, internet, et bientot ce sera quoi ???
vous comprenez pas que la société vous oblige a faire et a etre tout ce que vous etes ???
combien de personnes peuvent ce venter de ce passer de voiture, ou de télé ? ou de portable ? et INTERNET ??? qui est devenu obligatoire !! tout ca c'est la société qui vous oblige !!!!
arrétez de parler de conneries de nabila les gars vous etes a la masse quand je vois ce forum je me dis les gens ont des cerveaux ils peuvent penser et reflechir ou NON c'est juste tous des moutons de la société ????
WAKE UP Kevin !!
le covid n'a rien a voir les gens s'en servent de pretexte armbian la vraie raison c'est surrement le mélange des especes mais on va me traiter de raciste alors que ca n'a rien a voir
prenez des fourmies il y a des millions d'especes et elles ne ce mélangent pas, voila l'erreur de l'etre humain
on ne pourra plus revenir en arriere c'est trot tard
Le 21 mai 2023 à 11:49:45 :
Bordel de merde l'auteur a 43 ans, est bloqué sur myspace et facebook
non moi c'est plus vieux encore j'ai jamais été sur ces réseaux de merde d'ailleurs
Le 21 mai 2023 à 11:55:20 :
Bordel de merde l'auteur a 43 ans, est bloqué sur myspace et facebooknon moi c'est plus vieux encore j'ai jamais été sur ces réseaux de merde d'ailleurs
Pas la peine de le préciser j'ai écrit 43 pour être gentil, qu'est-ce que tu fous là l'ancêtre
Le 21 mai 2023 à 11:56:28 :
Le 21 mai 2023 à 11:55:20 :
Bordel de merde l'auteur a 43 ans, est bloqué sur myspace et facebooknon moi c'est plus vieux encore j'ai jamais été sur ces réseaux de merde d'ailleurs
Pas la peine de le préciser j'ai écrit 43 pour être gentil, qu'est-ce que tu fous là l'ancêtre
mdr ce manque de respect, t'as aucune race toi, tu fais quoi ici toi ? il doit pas faire grand chose de plus que toi nan ? c'est pour tout le monde pareil j'imagine, a moins que toi tu faces chier les autres oui c'est ca peut etre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CetaitMieuAvant
- Date de création
- 21 mai 2023 à 11:17:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13