Topic de zm0gav1 :

Quel est votre problème avec l'INTROVERSION les extravertis ?

  • 1

Je veux dire, les extravertis, en quoi vous sentez vous concerné lorsque que quelqu'un préfère passer du temps seul, à lire plutôt que de crier ou de parler pour ne rien dire comme vous ? Sachant qu'il ne vous dérange absolument pas...

En quoi cela nuit à votre santé ou àà votre vie personnellement au point de vous mêler maladroitement de choses qui sont très loin de vous ?

C'est comme si on vous disait qu'il y a un trou à l'autre bout de la terre ou lorsque vous tombez dedans, vous disparaissez. Mais que vous, vous traversiez jusqu'au bout de la terre à quelques centimètres de ce trou et que vous commenciez à paniquer devant ce trou qui de base se trouver à quelques milliers de kilomètres de votre conscience....

J'aimerais juste comprendre les raisons de ces comportements parfaitement inexplicable rationnellement, rien d'autres...

Merci d'avance.

mon dieu cette comparaison foireuse
+ les introvertis ne m'inspirent pas confiance, ils ont des choses à cacher, des choses très laides

Le 21 mai 2023 à 12:11:21 :
mon dieu cette comparaison foireuse
+ les introvertis ne m'inspirent pas confiance, ils ont des choses à cacher, des choses très laides

Tout le monde a des choses à cacher, tu as seulement du mépris pour ceux qui te sont différents, preuve d'un QI bas par la même occasion

Le 21 mai 2023 à 12:11:21 :
mon dieu cette comparaison foireuse
+ les introvertis ne m'inspirent pas confiance, ils ont des choses à cacher, des choses très laides

Bonsoir corentin.

C'est la comparaison complètement adéquate avec la situation, rien d'autres.

N'essaye pas de changer les faits de la question, essaye juste de m'expliquer logiquement ton comportement irrationnel.

PS : Je dis bonsoir car tu sembles fatigué vu les âneries que tu as réussi à sortir dans ton post, je me suis donc dis qu'il devait faire nuit chez toi.

Personne t'empêche de rester chez toi à bouquiner Tisanin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je me souviens quand j'étais gamin j'étais assez solitaire et j'aimais bien lire, bah lire à la récré t'avais toujours des pitres pour venir te sortir "mais pourquoi tu lis" "mais pourquoi tu restes tout seul". Bah parce que j'aime ça ducon. J'étais même pas spécialement introverti mais pour certains on dirait que rester seul ou lire c'est de la provocation.
J'imagine qu'ils sont assez "insecure" et que ça les renvoie à leur vacuité.

Les extravertis en ont rien à branler des introvertis

Ils ne les calculent même pas

Le 21 mai 2023 à 12:13:00 :

Le 21 mai 2023 à 12:11:21 :
mon dieu cette comparaison foireuse
+ les introvertis ne m'inspirent pas confiance, ils ont des choses à cacher, des choses très laides

Tout le monde a des choses à cacher, tu as seulement du mépris pour ceux qui te sont différents, preuve d'un QI bas par la même occasion

les introvertis passent leur temps à se cacher, c'est très suspect.
je côtoie plein de gens différents de moi au quotidien sans aucun problème, des gens qui ne sont pas introvertis.
pendant ce temps, toi qui ne cotoie presque personne, n'est justement pas confronté à la différence, et tu te plais à imaginer que c'est parce que tu ne sais pas communiquer que tu as un QI supérieur (Spoiler : c'est complètement faux), au point de devenir arrogant comme ton message le prouve

Le 21 mai 2023 à 12:15:13 :
Personne t'empêche de rester chez toi à bouquiner Tisanin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien le contraire mon chère Intestinin.

A moins que tu ne vives dans une autre dimension ? Les extravertis se mêlent de tout ce qui bouge.

Si par malheur, un objet avait la malchance de bouger à cause d'un coup de vents, ils lui sauteraient dessus.

Le 21 mai 2023 à 12:17:13 :
Les extravertis en ont rien à branler des introvertis

Ils ne les calculent même pas

Exact, la plupart du temps on ne les calcule pas. Je suis juste légèrement irrité quand l'un d'entre eux vient faire la lecon (toujours par écran interposé évidemment) et me dire à quel point il est supérieur

Le 21 mai 2023 à 12:17:13 :
Les extravertis en ont rien à branler des introvertis

Ils ne les calculent même pas

Hélas, j'aurais bien aimé que la réalité se soit déroulé de la sorte.

Mais tu ne perds dans des contes de fées.

Les plus gros coups de pute mont ete fait par des introvertis perso

Pour certains (je dis pas pour tous) leurs pretendues timidité cache souvent une grande lacheté et un profond mepris

Le 21 mai 2023 à 12:17:13 :
Les extravertis en ont rien à branler des introvertis

Ils ne les calculent même pas

this

Le 21 mai 2023 à 12:22:29 :
Les plus gros coups de pute mont ete fait par des introvertis perso

Pour certains (je dis pas pour tous) leurs pretendues timidité cache souvent une grande lacheté et un profond mepris

Nous sommes en 2023, et la race humaine ne sait toujours pas faire la différence entre un misérable célestin qui peine à regarder son interlocuteur dans les yeux et un introverti confiant et bien dans peau.

J'attends toujours vos explications chers extravertis forumeurs :)

Quand il s'agit de discuter sérieusement, plus personne ne se comporte comme des hyènes d'un seul coup...

Up j'aimerais que l'on m'aide à comprendre...

Le 21 mai 2023 à 12:16:22 :
Je me souviens quand j'étais gamin j'étais assez solitaire et j'aimais bien lire, bah lire à la récré t'avais toujours des pitres pour venir te sortir "mais pourquoi tu lis" "mais pourquoi tu restes tout seul". Bah parce que j'aime ça ducon. J'étais même pas spécialement introverti mais pour certains on dirait que rester seul ou lire c'est de la provocation.
J'imagine qu'ils sont assez "insecure" et que ça les renvoie à leur vacuité.

J'ai de l'estime pour ces personnages malgré toute cette tristesse qui émane de leur langage corporel.

C'est comme ci le fait de ne pas les regarder ou de rester à l'écart d'eux sans leur manquer de respect aller les nuire en quelque sorte...

Quel est l'explication logique d'un tel comportement inexplicable rationnellement.

[12:11:21] <CORENTIN2RUE>
mon dieu cette comparaison foireuse
+ les introvertis ne m'inspirent pas confiance, ils ont des choses à cacher, des choses très laides

Il est vrai que pour bcp le silence renvoie aux secrets, aux mystères mais qq'un de silencieux m'inspire plus confiance que quelqu'un qui a besoin de blablater h24.

Plus tu m'assome d'informations plus j'ai l'impression que t'as un truc à cacher et c'est souvent ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
zm0gav1
Date de création
21 mai 2023 à 12:09:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 89