Topic de JanetteJaqueson :

J'ai un nouveau travail et c'est très très bizarre

Supprimé
  • 1

En fait parfois on me donne des trucs à faire mais sans vraiment définir ce que je dois faire.

Je suis dans l'info et mon chef m'a demandé de créer une appli pour automatiser un truc redondant et qui nous ferait économiser du fric.

Sauf qu'il n'est pas capable d'expliquer concrètement ce qu'il veut, qu'est ce que l'application doit faire précisément etc. Du coup je peux pas bosser correctement car je sais pas ce qu'il veut, alors je bosse à l'aveugle et une fois toutes les 3/4 semaines il daigne jetter un œil à ce que je fais mais il a l'air totalement à côté de la plaque il marmonne deix trois trucs sans plus.

Bordel j'ai vraiment l'impression d'avoir atterri chez les fous

Le 21 mai 2023 à 07:05:09 :
Un boomer

Il doit avoir entre 45/55 je sais pas trop

Emploi fictif , tu es peut être l’handicapé pour les quotas
Enfer kafkaïen ou alors tu bosse sur des trucs top secret t'es dans la matrice !

Un boomer

Et un mec pas capable de réfléchir par lui même.

Je trouve que la consigne est clair : Automatise cette tâche après comment tu le fais il s'en fout je pense

Le 21 mai 2023 à 07:05:39 :

Ayaaa

Le 21 mai 2023 à 07:06:47 :

Un boomer

Et un mec pas capable de réfléchir par lui même.

Je trouve que la consigne est clair : Automatise cette tâche après comment tu le fais il s'en fout je pense

Non du tout car il ne sait même pas me dire ce qu'il veut automatiser exactement :)

C'est incompréhensible :)

Le 21 mai 2023 à 07:05:44 :
Enfer kafkaïen ou alors tu bosse sur des trucs top secret t'es dans la matrice !

Cômme les mecs dans Cube :peur:
Chacun bosse sur un truc dont il ne connaît pas
Les objectifs : une machine à tuer :peur:

Le 21 mai 2023 à 07:04:34 :
En fait parfois on me donne des trucs à faire mais sans vraiment définir ce que je dois faire.

Je suis dans l'info et mon chef m'a demandé de créer une appli pour automatiser un truc redondant et qui nous ferait économiser du fric.

Sauf qu'il n'est pas capable d'expliquer concrètement ce qu'il veut, qu'est ce que l'application doit faire précisément etc. Du coup je peux pas bosser correctement car je sais pas ce qu'il veut, alors je bosse à l'aveugle et une fois toutes les 3/4 semaines il daigne jetter un œil à ce que je fais mais il a l'air totalement à côté de la plaque il marmonne deix trois trucs sans plus.

Bordel j'ai vraiment l'impression d'avoir atterri chez les fous

Pareil dans mon boulot
On me balance une boulette de foin digérée par les 4 estomacs d'une vache et je suis censé en faire un miracle, sans commentaire, sans aiguillage etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Ça commence à me saouler

bah fait ton investigation sur le truc, demande aux employés c'est quoi ce truc qui bouffe du fric, et automatises le :(
Tu dois être un sacré esclave de compet pour travailler savoir à quoi ça sert l'op.

Le 21 mai 2023 à 07:05:39 :

• 1

Données du topic

Auteur
JanetteJaqueson
Date de création
21 mai 2023 à 07:04:34
Date de suppression
22 mai 2023 à 04:31:00
Supprimé par
Auteur