Topic de DepressionMieux :

Avant hier c'était mon anniversaire : personne ne me l'a souhaité

• 1

En dépression depuis des années je suis isolé socialement
Avant hier c'était mon anniversaire, et tout le monde a oublié
Quand je dis tout le monde je parle même de mes parents qui ont tout simplement zapé la date

J'ose le dire à personne évidemment ça se fait pas
Pas un message, pas un appel, pas un mot gentil

Je fais pas ce topic pour me plaindre ou qu'on me le souhaite par pitié, je vous fais partagé un peu de la solitude qui me bouffe depuis plus de 6 ans maintenant
6 ans de dépression et de troubles mentaux, de TOC, de misère sociale

J'envisage sous peu de commencer une formation dans un domaine, de reprendre la fac peut-être mais c'est très compliqué pour un déchet comme moi de se remettre sur pieds

On est tous dans le même cas tu crois qu'on a la force de te réconforté ?

Le 19 mai 2023 à 15:11:36 :
On est tous dans le même cas tu crois qu'on a la force de te réconforté ?

Je te souhaite de t'en sortir clé
J'essaye de mettre en place des petites actions mais c'est vraiment dur de passer le cap

Comment en est tu arrivé là surtout
Le souhaites tu aux autres ? pourquoi personne n'a d'affinités avec toi, tu ne nous dit certainement pas tout

Quand j'étais déprimé je me disais que je ne méritais pas qu'on me souhaite bon anniversaire de toute façon. Alors je m'isolais encore plus que d'habitude pendant quelques jours. Rien que d'y penser je sens l'émotion qui resurgit. Je ne faisais pas confiance. J'avais peur d'avouer mes peurs. J'avais peur que les autres me jugent aussi durement que je me me jugeais moi-même.

Je suis sorti. Pour s'en sortir, on re-rentre. La dépression nous fait sortir de la vie. On est prêt à tout imaginer mais écrasé par l'envie de rien faire. Je n'ai pas de conseil à te donner khey. Cher inconnu, tu as déjà tout entendu. T'as certainement l'esprit suffisamment embourbé dans les "choses qu'il faudrait faire", je vais pas en rajouter. Par contre, je te soutiens. On se connaît pas mais je pense que je connais cette sensation d'être sur le siège passager d'une voiture qui dévale la pente, sans chauffeur. Aujourd'hui je me sens parfois passager, parfois au volant, mais je sais que tout ça c'est des mots. On a un corps. On a le droit d'être là où on en est. Bonne chance. C'est dur. Mais bonne chance.

Jpyeux non-anniversaire ! :fete:
T'es une victime. Si t'avais fait un topic ici il aurait été épinglé
  • 1

Données du topic

Auteur
DepressionMieux
Date de création
19 mai 2023 à 15:09:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8