Topic de Rantanplan100 :

Commercial sans formation ?

Supprimé
  • 1

J'ai pour seul bagage un bac+4 en droit :(

J'aimerais bien me réorienter dans un poste de commercial, pourquoi pas dans les assurances (j'ai une petite expérience dans le domaine et en relation client)

J'aime le contact, échanger, et j'aime être autonome

Mais je n'ai pas fait d'école de commerce, c'est absolument indispensable ? :(

Mon commercial a un BTS SIO et il fait aussi recruteur et DRH

Donc en soi le droit est un plus complémentaire , mais il te faut le principal pour être opti dans la boîte ou tu bossera

Tu vas gâcher un brillant avenir d'avocat pour finir conseiller clientèle part. Félicitations.

Le 26 mai 2023 à 13:21:27 :
Tu vas gâcher un brillant avenir d'avocat pour finir conseiller clientèle part. Félicitations.

J'ai pas les capacités pour devenir avocat, et avec juste un bac+4 on ne peut rien faire dans le droit, c'est bac+5 minimum partout :(

Le 26 mai 2023 à 13:23:12 :

Le 26 mai 2023 à 13:21:27 :
Tu vas gâcher un brillant avenir d'avocat pour finir conseiller clientèle part. Félicitations.

J'ai pas les capacités pour devenir avocat, et avec juste un bac+4 on ne peut rien faire dans le droit, c'est bac+5 minimum partout :(

Bah fais une année de plus alors

Le 26 mai 2023 à 13:23:12 :

Le 26 mai 2023 à 13:21:27 :
Tu vas gâcher un brillant avenir d'avocat pour finir conseiller clientèle part. Félicitations.

J'ai pas les capacités pour devenir avocat, et avec juste un bac+4 on ne peut rien faire dans le droit, c'est bac+5 minimum partout :(

Les mecs qui forcent 4 ans pour au final abandonné je comprends pas

Le 26 mai 2023 à 13:25:28 :

Le 26 mai 2023 à 13:23:12 :

Le 26 mai 2023 à 13:21:27 :
Tu vas gâcher un brillant avenir d'avocat pour finir conseiller clientèle part. Félicitations.

J'ai pas les capacités pour devenir avocat, et avec juste un bac+4 on ne peut rien faire dans le droit, c'est bac+5 minimum partout :(

Bah fais une année de plus alors

J'ai fait une demande mais je m'attends à me faire recaler des M2 (vu la sélectivité)

En plus j'ai vraiment besoin de travailler et de gagner un salaire, quitte à reprendre des études plus tard ou évoluer en interne :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Rantanplan100
Date de création
26 mai 2023 à 13:18:26
Date de suppression
26 mai 2023 à 13:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317