[BATMAN] Ici je détail mon entraînement pour devenir Batman
Supprimé- 1
Cet entraînement se découpera en 3 axes :
- Mental
- Physique
- Spirituel
L'axe que je détaillerai ici est principalement l'axe physique, on reviendra dessus plus tard pour les détails.
I) Mental :
Il s'agit ici de l'intelligence, je ne donne pas de détail sur ma vie pour l'instant mais cet axe est assez linéaire, je dois juste m'investir dans mon travail du plus possible et acquérir les compétences dont j'ai besoin.
II) Spirituel :
Je dois bien comprendre pourquoi je fais ça et acquérir une discipline de fer pour pouvoir mener à bien mon projet. Ici encore je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie pour l'instant mais à un moment il est possible que je me confie sur mes démons, mes challenges et comment je surmonte tout ça.
III) Physique
L'axe qui sera détaillé dès maintenant et qui sera le plus simple, il faut commencer par mes statistiques :
- 1m88
- 92.9kg
Mon but premier est de perdre du poids au moins jusqu'à 82kg, je suis gras pour l'instant (et je l'ai toujours été) mais j'ai quelques muscles par-ci par-là donc je dois perdre ce surplus de graisse et atteindre une forme olympique. Chaque jour j'updaterai le sujet avec mes séances et mes progrès principaux. Je ferai principalement que du Street Workout en commençant par les exercices classiques afin d'y atteindre un certain confort. Pour ce qui est de la diète je ne mange que 2400 kcal pour l'instant constitué de poulet, de riz et de légumes. Je ne mange plus d'aliments avec du sucre ajouté mais une banane de temps en temps pourra faire l'affaire.
Je compte bien suivre mon programme à la lettre et démontrer la puissance de l'esprit sur la matière, que l'on peut dissocier l'esprit du ressenti du corps et du cerveau.
Pour résumer l'évolution de mes séances de sport, j'ai créé une feuille Google Sheets que vous pouvez consulter :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e2R-sRdgcWdW3x9SBDEWgPpTeT1nF9Vlmvpe5td2rcQ/edit?usp=sharing
Ici sera mon journal de cette aventure que je compte bien mener de bout en bout.
Le 17 mai 2023 à 14:04:17 :
Et l'argent ?
Pour l'instant je ne donne pas trop de détail sur ma situation financière mais disons que je suis un ingénieur et en tant que tel je compte perfectionner mes connaissances dans mon domaine et les mettre à profit.
Ah d'ailleurs je précise que j'ai 24 ans.
Ce que tu n'auras jamais.
Le 17 mai 2023 à 14:06:36 :
Il te faudra une intelligence de génie : une capacité d'apprentissage accelérée, des compétences exceptionnelles en investigation, analyse et en tactique + maîtriser des dizaines d'arts martiaux.
Ce que tu n'auras jamais.
Evidemment je ne compte pas devenir littéralement Batman mais la version la plus pure de moi-même dans tous les domaines afin d'aider les autres.
Le 17 mai 2023 à 14:07:31 :
Le 17 mai 2023 à 14:06:36 :
Il te faudra une intelligence de génie : une capacité d'apprentissage accelérée, des compétences exceptionnelles en investigation, analyse et en tactique + maîtriser des dizaines d'arts martiaux.
Ce que tu n'auras jamais.Evidemment je ne compte pas devenir littéralement Batman mais la version la plus pure de moi-même dans tous les domaines afin d'aider les autres.
T'auras un costume et tu vas patrouiller la nuit ?
je peux faire le joker?
ou mister freeze, je suis chauve
Le 17 mai 2023 à 14:07:05 :
Il te faut aussi un Robin de Poche ?
Pas exactement. Je sais que le nombre peut faire la force donc si vous voulez vous aussi devenir meilleur n'hésitez pas à me rejoindre dans ma quête.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Road2Batman
- Date de création
- 17 mai 2023 à 14:02:22
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11