Topic de Cycliste-brux :

Un couple de Francais vivent L'ENFER depuis 5 mois à Bruxelles

Supprimé

Le 26 mai 2023 à 12:12:03 :

Le 26 mai 2023 à 11:54:31 :
Fake aucun français n'irait habiter en Belgique

C'est la première nationalité étrangère en Belgique. :)
T'imagines pas le nombre d'expats qu'on trouve sur Bruxelles.

Clairement not ready vous êtes + Bon nombre d'entre eux viennent ici pour travailler dans des institutions Européennes.

Il y Français et Français.

c'est un cas isolé, il mest jamais rien arrivé a Bruxelles

Le 26 mai 2023 à 12:20:28 :
Il suffirait de traiter les personnes qui commettent des crimes et ayant des ordres de quitter le territoire comme ce qu'ils sont. Soit des envahisseurs qui déclarent la guerre au pays et tuent, pillent, viols les locaux.

A l'époque c'est l'armée qui s'occupait de ça. Comment peut-on tolérer qu'une minorité emmerde les 99% d'honnêtes citoyens.

C'est le progrès et les gens votent pour ça.

Dans une grande ville faut jamais habiter à côté d’une gare

Le 26 mai 2023 à 13:08:09 :

Le 26 mai 2023 à 12:20:28 :
Il suffirait de traiter les personnes qui commettent des crimes et ayant des ordres de quitter le territoire comme ce qu'ils sont. Soit des envahisseurs qui déclarent la guerre au pays et tuent, pillent, viols les locaux.

A l'époque c'est l'armée qui s'occupait de ça. Comment peut-on tolérer qu'une minorité emmerde les 99% d'honnêtes citoyens.

C'est le progrès et les gens votent pour ça.

ces gens ont besoin d'amour pour se reconstruire de ce qu'ils ont vécu dans des pays en guerre avec des famines, pas d'eau couranten pas delectricité etc
si les migrants etaient mieux traités et aidés...

Le 26 mai 2023 à 13:12:29 :

Le 26 mai 2023 à 13:08:09 :

Le 26 mai 2023 à 12:20:28 :
Il suffirait de traiter les personnes qui commettent des crimes et ayant des ordres de quitter le territoire comme ce qu'ils sont. Soit des envahisseurs qui déclarent la guerre au pays et tuent, pillent, viols les locaux.

A l'époque c'est l'armée qui s'occupait de ça. Comment peut-on tolérer qu'une minorité emmerde les 99% d'honnêtes citoyens.

C'est le progrès et les gens votent pour ça.

ces gens ont besoin d'amour pour se reconstruire de ce qu'ils ont vécu dans des pays en guerre avec des famines, pas d'eau couranten pas delectricité etc
si les migrants etaient mieux traités et aidés...

:rire:

Le 26 mai 2023 à 13:12:29 :

Le 26 mai 2023 à 13:08:09 :

Le 26 mai 2023 à 12:20:28 :
Il suffirait de traiter les personnes qui commettent des crimes et ayant des ordres de quitter le territoire comme ce qu'ils sont. Soit des envahisseurs qui déclarent la guerre au pays et tuent, pillent, viols les locaux.

A l'époque c'est l'armée qui s'occupait de ça. Comment peut-on tolérer qu'une minorité emmerde les 99% d'honnêtes citoyens.

C'est le progrès et les gens votent pour ça.

ces gens ont besoin d'amour pour se reconstruire de ce qu'ils ont vécu dans des pays en guerre avec des famines, pas d'eau couranten pas delectricité etc
si les migrants etaient mieux traités et aidés...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle idée d'habiter chez les fritix aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je vous jure que Bruxelles ça craint plus que Paris, j'ai été choqué

Le 26 mai 2023 à 11:53:01 :
https://www.dhnet.be/actu/belgique/2023/05/26/lenfer-vecu-par-un-couple-de-francais-installe-dans-le-centre-de-bruxelles-depuis-cinq-mois-un-walking-dead-autour-de-la-gare-du-midi-XZU6OF4UDBAODLPPON3QQXDNZU/?utm_content=ladh&utm_term=ladh&utm_medium=organic_social&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook#Echobox=1685092986

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685094770-screenshot-20230526-115242.jpg

Not ready les français qui viennent habiter à Bruxelles :hap:

ca va c'est qu'un sentiment de tentative de meurtre, de violation de domicile et de vol a l'arrachée.
Alors que d'honnetes francais comme bruno lemaire galèrent a finir leurs fins de mois :nonnon:

Le 26 mai 2023 à 12:01:02 :
Attendez, vous voulez dire que Bruxelles est PIRE que PARIS ? :doute:

Largement
Surtout la gare et la longue rue des vitrines
T’as le quartier des renoi aussi, tu peut tfaire fumer juste pour être labas sans être un noir

Le 26 mai 2023 à 12:43:10 :

J'ai fait Paris et Bruxelles, clairement Bruxelles c'est un cran au-dessus de Paris au niveau de l'insécurité et de l'aspect "shithole" :ok:

Ayaa pareil, j'y suis allée cet été

Je me suis dit "voilà à quoi ressemblera la France dans quelques années "

Déjà atterrissage à Charleroi --> go centre ville de Charleroi, pas un seul Belge (un vrai Belge j'entends). Shithole total, t'as l'impression que y'a pas d'argent dans ce pays, tout est en ruine, c'est tagué partout, gros malaise. :rire:

Après go Bruxelles par train --> arrivée à Bruxelles Midi, bordel.... A côté la gare du nord c'est le club Med je déconne pas :rire:
Bagarre entre africains à la sortie de la gare, des types en boubous partout :rire:

Par contre tu mens khey

Y'a que des marocains à Bruxelles c'est un truc de fou

À la sortie de la gare du Midi pour aller jusqu'à l'hôtel je me suis fais emmerder 3 fois par des mecs alors que j'étais avec ma femme et c'était des rebeux

À peine arrivé je voulais déjà repartir

Le 26 mai 2023 à 13:18:25 :
Je vous jure que Bruxelles ça craint plus que Paris, j'ai été choqué

Je trouve pas honnêtement.
J'habite à Bruxelles et j'ai exactement le même sentiment en me baladant à Paris.

C'est du pareil au même.
La seule petite différence éventuelle : A Bruxelles, c'est plus concentré, à Paris, c'est plus diffus.

Le 26 mai 2023 à 13:20:55 :

Le 26 mai 2023 à 12:01:02 :
Attendez, vous voulez dire que Bruxelles est PIRE que PARIS ? :doute:

Largement
Surtout la gare et la longue rue des vitrines
T’as le quartier des renoi aussi, tu peut tfaire fumer juste pour être labas sans être un noir

Les quartiers de Bruxelles au centre et au nord puent (outre centre historique), mais tout le croissant sud + Jette est super chill

Je suis français à Bruxelles depuis plus de 10 ans et franchement d'ici la Belgique ressemble à un paradis quand on voit l'insécurité en France. Beaucoup moins de criminalité en Belgique et ici les gens respectent leur police (beaucoup moins de violences policières et de repression de manifestants)

Le 26 mai 2023 à 13:23:07 :

Le 26 mai 2023 à 12:43:10 :

J'ai fait Paris et Bruxelles, clairement Bruxelles c'est un cran au-dessus de Paris au niveau de l'insécurité et de l'aspect "shithole" :ok:

Ayaa pareil, j'y suis allée cet été

Je me suis dit "voilà à quoi ressemblera la France dans quelques années "

Déjà atterrissage à Charleroi --> go centre ville de Charleroi, pas un seul Belge (un vrai Belge j'entends). Shithole total, t'as l'impression que y'a pas d'argent dans ce pays, tout est en ruine, c'est tagué partout, gros malaise. :rire:

Après go Bruxelles par train --> arrivée à Bruxelles Midi, bordel.... A côté la gare du nord c'est le club Med je déconne pas :rire:
Bagarre entre africains à la sortie de la gare, des types en boubous partout :rire:

Par contre tu mens khey

Y'a que des marocains à Bruxelles c'est un truc de fou

À la sortie de la gare du Midi pour aller jusqu'à l'hôtel je me suis fais emmerder 3 fois par des mecs alors que j'étais avec ma femme et c'était des rebeux

À peine arrivé je voulais déjà repartir

En fait ça dépend des coins.

  • Gare du Nord --> Près du parc Maximilien = Ancien repère de migrants, FULL noirs
  • Gare du midi --> Près du marché matinal = Marocains + Gitans + Noirs
  • Molenbeek --> Full marocains

Et pour répondre à celui qui demandait pour Laeken, tout dépend du côté où tu te trouves. :hap:

Si tu es à gauche du Domaine du Roi, càd côté Bockstael, c'est de la merde.
Si tu es à droite, côté Atomium, Esplanade, Neder-over-heembeek, c'est un très bon quartier et il y fait bon vivre. :ok:

Malheureusement, on y trouve de plus en plus de Turcs qui ramènent leur famille.
J'habite pas loin de l'avenue des croix du Feu et rien que dans cette rue, on trouve 5 camions de poubelle, tous possédés par des nouvelles familles Turques fraîchement arrivées.

Ca risque de devenir le nouveau Schaerbeek d'ici 20 ans ...

Le 26 mai 2023 à 13:23:21 :

Le 26 mai 2023 à 13:18:25 :
Je vous jure que Bruxelles ça craint plus que Paris, j'ai été choqué

Je trouve pas honnêtement.
J'habite à Bruxelles et j'ai exactement le même sentiment en me baladant à Paris.

C'est du pareil au même.
La seule petite différence éventuelle : A Bruxelles, c'est plus concentré, à Paris, c'est plus diffus.

C'est absolument pas pareil

Les seuls endroits de Paris intra muros qui ressemblent à Bruxelles c'est Paris 18/19 et en bas de la Tour Eiffel où tu te fais effectivement emmerdé par des migrants

Sinon le reste a rien à voir avec Bruxelles

Je suis même pas Fr de souche mais j'avais mal pour les belges quand j'ai vu l'état de remplacement de cette ville

Dans 30 ans la Belgique sera peut-être un pays à majorité marocaine, c'est juste ouf.

Le 26 mai 2023 à 13:27:06 :

Le 26 mai 2023 à 13:23:21 :

Le 26 mai 2023 à 13:18:25 :
Je vous jure que Bruxelles ça craint plus que Paris, j'ai été choqué

Je trouve pas honnêtement.
J'habite à Bruxelles et j'ai exactement le même sentiment en me baladant à Paris.

C'est du pareil au même.
La seule petite différence éventuelle : A Bruxelles, c'est plus concentré, à Paris, c'est plus diffus.

C'est absolument pas pareil

Les seuls endroits de Paris intra muros qui ressemblent à Bruxelles c'est Paris 18/19 et en bas de la Tour Eiffel où tu te fais effectivement emmerdé par des migrants

Sinon le reste a rien à voir avec Bruxelles

Je suis même pas Fr de souche mais j'avais mal pour les belges quand j'ai vu l'état de remplacement de cette ville

Dans 30 ans la Belgique sera peut-être un pays à majorité marocaine, c'est juste ouf.

Ecoute je connais pas assez Paris mais si tu sors du Nord / Ouest de Bruxelles, genre à Woluwé, Uccle, etc., tu n'as strictement RIEN à craindre + plein de verdure. :(

Donc t'as du avoir une expérience biaisée.

Comme je l'ai dit : A Bruxelles, c'est plus concentré.

Le 26 mai 2023 à 13:28:39 :

Le 26 mai 2023 à 13:27:06 :

Le 26 mai 2023 à 13:23:21 :

Le 26 mai 2023 à 13:18:25 :
Je vous jure que Bruxelles ça craint plus que Paris, j'ai été choqué

Je trouve pas honnêtement.
J'habite à Bruxelles et j'ai exactement le même sentiment en me baladant à Paris.

C'est du pareil au même.
La seule petite différence éventuelle : A Bruxelles, c'est plus concentré, à Paris, c'est plus diffus.

C'est absolument pas pareil

Les seuls endroits de Paris intra muros qui ressemblent à Bruxelles c'est Paris 18/19 et en bas de la Tour Eiffel où tu te fais effectivement emmerdé par des migrants

Sinon le reste a rien à voir avec Bruxelles

Je suis même pas Fr de souche mais j'avais mal pour les belges quand j'ai vu l'état de remplacement de cette ville

Dans 30 ans la Belgique sera peut-être un pays à majorité marocaine, c'est juste ouf.

Ecoute je connais pas assez Paris mais si tu sors du Nord / Ouest de Bruxelles, genre à Woluwé, Uccle, etc., tu n'as strictement RIEN à craindre + plein de verdure. :(

Donc t'as du avoir une expérience biaisée.

Comme je l'ai dit : A Bruxelles, c'est plus concentré.

Laisse, il a pris le Thalys, sa gaufre, marché entre la gare et la Grand Place et il est devenu sociologue

Données du topic

Auteur
Cycliste-brux
Date de création
26 mai 2023 à 11:53:01
Date de suppression
26 mai 2023 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 243