Topic de Renardeaux :

Les Aborigènes d'Australie

  • 1
Ils sont intégrés a la société Australienne ou sous mis a l'écart, ils sont vus comment la bas ? :(
Ils picolent, se battent, se baladent la teub a l'air et cherchent a faire peur aux blancos
Quand j'ai été voir ma famille en Australie, ils m'ont dit qu'ils n'étaient même pas considérés comme des humains. Un peu comme certaines tribus amérindiennes dans le nord de l'Amérique.

Le 20 mai 2023 à 00:18:20 :
Quand j'ai été voir ma famille en Australie, ils m'ont dit qu'ils n'étaient même pas considérés comme des humains. Un peu comme certaines tribus amérindiennes dans le nord de l'Amérique.

Pourquoi ils sont autant méprisés ?

Ils picolent, se battent, se baladent la teub a l'air et cherchent a faire peur aux blancos

Voila en gros c'est ca.

Le 20 mai 2023 à 00:16:40 :
Ils picolent, se battent, se baladent la teub a l'air et cherchent a faire peur aux blancos

Ils me font penser aux indiens des USA.
Alcooliques et dépassés par la modernité.

Le 20 mai 2023 à 00:31:40 :

Le 20 mai 2023 à 00:16:40 :
Ils picolent, se battent, se baladent la teub a l'air et cherchent a faire peur aux blancos

Ils me font penser aux indiens des USA.
Alcooliques et dépassés par la modernité.

En vrai il font un peu de peine non ? :(

En Indonésie c'est les papous qui sont vus comme ça.

Un peuple dangereux et sauvage qu'il faut éviter

Le 20 mai 2023 à 00:35:08 :
En Indonésie c'est les papous qui sont vus comme ça.

Un peuple dangereux et sauvage qu'il faut éviter

Et c'est le cas ? :(

Le 20 mai 2023 à 00:28:25 :

Le 20 mai 2023 à 00:18:20 :
Quand j'ai été voir ma famille en Australie, ils m'ont dit qu'ils n'étaient même pas considérés comme des humains. Un peu comme certaines tribus amérindiennes dans le nord de l'Amérique.

Pourquoi ils sont autant méprisés ?

Parce que c'est littéralement une des branches de l'humanité des plus stupides, et parce que la plupart sont accro a la drogue, l'alcool et au sniffage d'essence. Les affaires de viols, d'inceste et de pédophilies sont extrêmement répandu même par rapport a des communautés dans le monde où c'est très fréquent, et parce qu'une large majorité est totalement dépendante des aides de l'état vu qu'ils un QI trop faible même pour faire des tâches basiques.

Ils sont considérés comme des enfants sauvages la-bas.

Certains les compares aux Amérindiens, mais beaucoup de ces derniers vivent normalement et sont autonomes voir prospères économiquement, des purs Aborigènes ayant réussis dans la société moderne doivent se compter sur les doigts de la main, sans exagerer.

Le 20 mai 2023 à 00:31:40 :

Le 20 mai 2023 à 00:16:40 :
Ils picolent, se battent, se baladent la teub a l'air et cherchent a faire peur aux blancos

Ils me font penser aux indiens des USA.
Alcooliques et dépassés par la modernité.

c'est exactement ca khey.
Pour certains, ils sont parqués dans des réserves.
Leur foie ne digère pas l'alcool donc ils sont bourrés H24.
Ils ont été presque entièrement décimés par les colons britanniques, les survivants ne s'en sont jamais relevés.

Ils me font penser aux indiens des USA.
Alcooliques et dépassés par la modernité.

Les natifs américains c'est des monégasques comparé aux aborigènes khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Renardeaux
Date de création
20 mai 2023 à 00:13:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 334