Topic de Hollow-Night :

YOUTUBER KENI 240kg, il y a 6 mois : "Assez parler, je vais maigrir en silence, vous allez voir"

Le 26 mai 2023 à 11:42:10 :
Ca va 140 kilo pour 1m90 c'est pas énorme énorme

rajoute 100 kilo mdrrr

Le 26 mai 2023 à 11:35:01 :
Faut qu'il demande à jdg son secret minceur

la force mental

C'est Keni le pote du dz dont j'ai oublié le nom qui avait une meuf de 15 ans? :(

Si j'étais aussi gros, j'aurais peur de perdre du poids et de me retrouver avec une peau flasque qui pend de partout. Je préférerais rester en surpoids.

De plus, perdre autant de poids prend énormément de temps. À ce stade, il devrait simplement envisager une chirurgie gastrique, ça va lui prendre 10 ans là

Terrifiant ce mec.

Un pur ogre des marais près à te dévorer sur le champs.

Chaud... Choquant même.

C'est pas lui qui est avec un trap ? :(
Va quand même falloir qu'il maigrisse la sinon c'est la mort bientôt

Le 26 mai 2023 à 18:36:41 :
Si j'étais aussi gros, j'aurais peur de perdre du poids et de me retrouver avec une peau flasque qui pend de partout. Je préférerais rester en surpoids.

De plus, perdre autant de poids prend énormément de temps. À ce stade, il devrait simplement envisager une chirurgie gastrique, ça va lui prendre 10 ans là

Ça fait 2 ans qu'il a commencé, t'a des gens qui ont 2 ans ont perdu tout ce poids la mais eux ont pas cherché d'excuse comme lui

Le 26 mai 2023 à 18:36:42 :
Terrifiant ce mec.

Un pur ogre des marais près à te dévorer sur le champs.

Chaud... Choquant même.

il est pas moche pour un gros lard :(
il serait mince il aurait été bg

Le type dans l'avion qui tombe a coter de lui :hap:
Pas de problème il à pas réussie, par contre se faire passer pour une victime alors qu'il et le seul responsable, c'est chaud :rire:

Le 26 mai 2023 à 18:39:03 :

Le 26 mai 2023 à 18:36:41 :

Ça fait 2 ans qu'il a commencé, t'a des gens qui ont 2 ans ont perdu tout ce poids la mais eux ont pas cherché d'excuse comme lui

C'est pas juste une question de mauvaises habitudes ou d'alimentation dans son cas

C'est psychologique

Beaucoup de personnes obèses utilisent la bouffe comme moyen de faire face à leurs problèmes, ça les réconfortent et ça les rassure, ça aide pour les angoisses. c'est comme des toxicomanes.

c'est pareil qu'être dépendant aux drogues ou à l'alcool. Certaines personnes sont accro à la weed, la cocaïne, l'alcool ou autre chose. Les obeses c'est la bouffe leur truc.

Pourquoi les gens se tournent vers les drogues ? Posez-vous cette question.

Bordel, j’imagine pas la tête de l’équipier à Burger King ou mcdo quand il commande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Hollow-Night
Date de création
26 mai 2023 à 11:31:06
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 257