Topic de celestinero :

je suis à la rue

Essaie toujours de dormir dans un coin sécurisé, même les sdf échappent pas aux agresseurs :(

Le 14 mai 2023 à 02:59:38 :
Essaie toujours de dormir dans un coin sécurisé, même les sdf échappent pas aux agresseurs :(

je suis dans un coin pavillonaire et y a personne par là, bon je vais essayer de dormir un peu merci pour votre soutien les clés

Le 14 mai 2023 à 03:00:11 :
t'es religieux?

non

Putain khey demain appel le 115 pour avoir une place dans un Centre d’hébergement
Je suis pas loin mais malheureusement je vie encore chez ma mère
Trouve un resto du cœur
Normalement il t’offre le petit déjeuner et un repas

Le 14 mai 2023 à 03:02:57 :
Putain khey demain appel le 115 pour avoir une place dans un Centre d’hébergement

t'inquete clé demain je vais chez un proche, c'est juste qu'il y a plus de transport à cette heur ci

Les beaux jours arrivent proftes en pour retrouver un truc convenable avant de devoir dormir dans le froid l'hiver, si tu taff 2 mois cet été tu peux te remettre bien
Ça marche tiens nous au courant

Fake.

Sinon porte plainte contre ton père. Un parent a l'obligation de s'occuper de son enfant jusqu'à ce qu'il soit capable d'être autonome, c'est à dire que même à 50 ans et ton daron 80, si t'as jamais quitté le nid et ne sait rien faire seul, tu peux porter plainte :)

Données du topic

Auteur
celestinero
Date de création
14 mai 2023 à 02:46:57
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 299