ALERTE : L'état devra verser 1500 euros à l'action Française
Le 14 mai 2023 à 03:38:59 :
Le 14 mai 2023 à 03:35:21 :
Le 14 mai 2023 à 03:30:48 :
Le 14 mai 2023 à 03:27:25 :
Le 14 mai 2023 à 02:11:15 :
L'État pensait seulement bien faire pour protéger les français, voilà toutInterdire purement et simplement un courant d'opposition politique... C'est juste le principe d'une dictature
En plus si mes connaissances historiques sont bonnes actions françaises c'était les premiers résistant
Ouais enfin bon à un moment donné c'est devenu une milice fasciste du temps de Maurras, un peu comme les croix de feus
Avant eux on avait les boulangistes qui voulait absolument la revanche contre l'allemagne après la défaite contre les prussiens
Un bon gauchiste de compétition.
Je suis pas du tout gauchiste, mais alors vraiment pas.
L'action française sous Maurras c'était une milice fasciste, je dis pas ça de manière pejorative, ils sont complètement dans l'idéologie du faisceau.
Dans l'absolu ils veulent un roi mais un système de type italien ou franquiste n'est pas de refus.
Franco fût approuvé par l'Église contrairement à Mussolini.
Je ne suis pas partisan de l'AF, qui a été condamnée par le pape en plus d'avoir une idéologie maurrassienne dépourvue de spiritualité et de transcendance, trop centrée sur la forme et non sur le fond, en revanche il n'est pas possible de comparer leur structure idéologique avec le régime mussolinien.
Le 14 mai 2023 à 03:40:37 :
Le 14 mai 2023 à 03:34:43 :
Le 14 mai 2023 à 03:28:08 :
Le 14 mai 2023 à 03:24:26 :
Le 14 mai 2023 à 03:21:39 :
> Le 14 mai 2023 à 03:18:21 :
>> Le 14 mai 2023 à 03:14:21 :
> >Ah merde en fait j'avais raison
> > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1849)
> >
> > Ça a été tenté plusieurs fois.
> > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1798)
>
> Évidemment, l'objectif de l'unification de l'Italie étant la diminution de l'influence papale en Europe. Tu t'attardes trop sur la forme et pas sur le fond, ce qui compte ce n'est pas les changements politiques mais les fluctuations d'influence qui découlent de ces évènements.
Mais la noblesse noire c'est pas des Jésuites ?
La compagnie de Jésus fondé en Espagne par Ignace de Loyola et François Xavier c'est pas un ordre entièrement au service du catholicisme qui a évangéliser des pays entiers ?
Pourquoi sont ils pro-maçons et contre la papauté ?
Rien à voir avec les Jésuites. Je sais pas d'où tu sors ça donc je peux pas répondre.
Les jésuites ont justement étaient dissous suite à des pressions maçonniques sur le Vatican, c'est un ordre merveilleux qui n'a jamais failli à sa tache du début à la fin.
Aie aie aie mon gars
Lis plus de trucs sur la conspiration jésuite et leur liens avec les familles de la noblesse noire de venise, c'est pas très chouette ce que l'on raconte sur eux
Tu notera que beaucoup de dirigeants actuels aux profils similaires à ceux de Macron ont été éduqués dans des écoles jésuites
La noblesse noire c'est justement la noblesse italienne restée fidèle à Pie IX face à la république.
Tu sors des propos aberrants sur les jésuites sans citer de sources, Voltaire sortait d'une école jésuite pourtant à cette époque l'ordre était parfaitement catholique, ce n'est pas un argument.
Pourquoi le Rothschild français actuel (David René) est marié avec une Aldobrandini si ils sont si clean ta noblesse noire ?
Bien l'anachronisme ? Ce serait comme reprocher à Clovis ou Saint Louis la trahison du Duc d'Orléans, ça n'a absolument aucun sens.
Et je ne peut pas me porter garant de l'état d'esprit et des intentions de l'intégralité de la noblesse noire au moment de leur ralliement à Pie IX, je parle de mouvement de fond pas d'exception.
Le 14 mai 2023 à 03:44:30 :
Le 14 mai 2023 à 03:24:26 :
> Le 14 mai 2023 à 03:21:39 :
>> Le 14 mai 2023 à 03:18:21 :
> >> Le 14 mai 2023 à 03:14:21 :
> > >Ah merde en fait j'avais raison
> > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1849)
> > >
> > > Ça a été tenté plusieurs fois.
> > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1798)
> >
> > Évidemment, l'objectif de l'unification de l'Italie étant la diminution de l'influence papale en Europe. Tu t'attardes trop sur la forme et pas sur le fond, ce qui compte ce n'est pas les changements politiques mais les fluctuations d'influence qui découlent de ces évènements.
>
> Mais la noblesse noire c'est pas des Jésuites ?
>
> La compagnie de Jésus fondé en Espagne par Ignace de Loyola et François Xavier c'est pas un ordre entièrement au service du catholicisme qui a évangéliser des pays entiers ?
>
> Pourquoi sont ils pro-maçons et contre la papauté ?
Rien à voir avec les Jésuites. Je sais pas d'où tu sors ça donc je peux pas répondre.
Les jésuites ont justement étaient dissous suite à des pressions maçonniques sur le Vatican, c'est un ordre merveilleux qui n'a jamais failli à sa tache du début à la fin.
Aie aie aie mon gars
Lis plus de trucs sur la conspiration jésuite et leur liens avec les familles de la noblesse noire de venise, c'est pas très chouette ce que l'on raconte sur eux
Tu notera que beaucoup de dirigeants actuels aux profils similaires à ceux de Macron ont été éduqués dans des écoles jésuites
La noblesse noire c'est justement la noblesse italienne restée fidèle à Pie IX face à la république.
Tu sors des propos aberrants sur les jésuites sans citer de sources, Voltaire sortait d'une école jésuite pourtant à cette époque l'ordre était parfaitement catholique, ce n'est pas un argument.
Pourquoi le Rothschild français actuel (David René) est marié avec une Aldobrandini si ils sont si clean ta noblesse noire ?
Bien l'anachronisme ? Ce serait comme reprocher à Clovis ou Saint Louis la trahison du Duc d'Orléans, ça n'a absolument aucun sens.
Et je ne peut pas me porter garant de l'état d'esprit et des intentions de l'intégralité de la noblesse noire au moment de leur ralliement à Pie IX, je parle de mouvement de fond pas d'exception.
Je dis juste qu'on raconte des tas de saloperies sur eux, donc méfiance
Ils sont eux même des clans de la papauté, sont complètement dans le jésuitisme et ne disent rien contre Vatican 2.
Le 14 mai 2023 à 03:47:13 :
Le 14 mai 2023 à 03:44:30 :
> Le 14 mai 2023 à 03:24:26 :
>> Le 14 mai 2023 à 03:21:39 :
> >> Le 14 mai 2023 à 03:18:21 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 03:14:21 :
> > > >Ah merde en fait j'avais raison
> > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1849)
> > > >
> > > > Ça a été tenté plusieurs fois.
> > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_romaine_(1798)
> > >
> > > Évidemment, l'objectif de l'unification de l'Italie étant la diminution de l'influence papale en Europe. Tu t'attardes trop sur la forme et pas sur le fond, ce qui compte ce n'est pas les changements politiques mais les fluctuations d'influence qui découlent de ces évènements.
> >
> > Mais la noblesse noire c'est pas des Jésuites ?
> >
> > La compagnie de Jésus fondé en Espagne par Ignace de Loyola et François Xavier c'est pas un ordre entièrement au service du catholicisme qui a évangéliser des pays entiers ?
> >
> > Pourquoi sont ils pro-maçons et contre la papauté ?
>
> Rien à voir avec les Jésuites. Je sais pas d'où tu sors ça donc je peux pas répondre.
>
> Les jésuites ont justement étaient dissous suite à des pressions maçonniques sur le Vatican, c'est un ordre merveilleux qui n'a jamais failli à sa tache du début à la fin.
Aie aie aie mon gars
Je dis juste qu'on raconte des tas de saloperies sur eux, donc méfiance
Ils sont eux même des clans de la papauté, sont complètement dans le jésuitisme et ne disent rien contre Vatican 2.
Il y a actuellement la plus grande crise de l'Église depuis le grand schisme d'occident, ceux qui n'ont pas apostasiés sont peu nombreux.
Bonne nuit.
Ultradroite : la justice suspend l’interdiction d’un colloque de l’Action française ce samedi à Paris https://www.leparisien.fr/faits-divers/ultradroite-la-justice-suspend-linterdiction-dun-colloque-de-laction-francaise-ce-samedi-a-paris-13-05-2023-V63QON6OJ5GELI2H4MXSCBXXUM.php
Le rassemblement est donc bien autorisé, mais avait été interdit par la préfecture car:
La préfecture de police pointait aussi le « risque de troubles à l’ordre public », alors que plusieurs de ces manifestations ont suscité des appels à des contre-rassemblements par des organisations « proches de la gauche radicale » et qu’ une mobilisation de la « mouvance antifasciste » qui pourrait « tenter de s’en prendre physiquement » aux militants d’ultradroite est possible.
Le problème est officiellement la gauche qui agresse physiquement ceux qui ne pensent pas comme eux, mais on accuse la droite, on leur interdit les rassemblements et les médias disent que le danger, c'est la droite
Le 14 mai 2023 à 02:11:15 :
L'État pensait seulement bien faire pour protéger les français, voilà tout
Tous les dictateurs pensent bien faire aussi
1500 balles ? C'est une blague ?
Tu prends plus cher pour une main au cul
Données du topic
- Auteur
- renauded
- Date de création
- 14 mai 2023 à 02:00:31
- Nb. messages archivés
- 70