Topic de ExpatMoldavie2 :

Vous savez que les femmes sentent mauvais?

  • 1

Cette obsession qu'elles ont avec les douches 2-3 fois par jour c'est pas parce qu'elles aiment l'eau comme les labradors hein

Une femme qui se lave pas pendant 24 heures c'est une infection

elles ont toujours des liquides qui sortent d'elles, sans arrêt

et c'est pas de l'eau ni de l'urine hein les pucix

bref, les hommes sentent bien meilleurs que les femmes

+ les femmes sont poilues, elles le cachent juste

:malade:

J'ai déjà lu sur le forum qu'elles font caca tu confirmes ?

Le 20 mai 2023 à 21:13:23 :
:malade:

J'ai déjà lu sur le forum qu'elles font caca tu confirmes ?

tu te crois drole mais evite de regarder le fond des culottes de ta mere / soeur car tu vas voir des substances bien bizarres

Le 20 mai 2023 à 21:14:58 :

Le 20 mai 2023 à 21:13:23 :
:malade:

J'ai déjà lu sur le forum qu'elles font caca tu confirmes ?

tu te crois drole mais evite de regarder le fond des culottes de ta mere / soeur car tu vas voir des substances bien bizarres

euhhh en faite c'est le meilleur le pucix. c'est comme ça que tu sais après avoir sentie la culotte de ta soeur si elle est fertile ou pas...

en ce moment je suis sur tinder donc je parle avec bcp de meufs qui ont frappé le mur (les jeunes ne me calculent pas)

et c'est marrant comme elles ne font rien de leurs vies à part consommer

quand elles "brunchent" pas le week end, elles font les magasins seules, elles vont chez ikea, elles s'achetent des produits chimiques pour se les foutre sur la peau

la vie d'une femme est interessante de 15 ans à 28 ans, ensuite elle comble son vide existentiel avec des produits manufacturés

le pire ce sont celles qui n'ont pas d'enfant, on se demande pourquoi elles vivent tout court

  • 1

Données du topic

Auteur
ExpatMoldavie2
Date de création
20 mai 2023 à 21:12:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 414