"Pizza maison > all, y a rien de mieux" :rire:
Je prépare moi même ma pâte, en allant moi même préparer la farine, avec les tomates de mon jardin, en utilisant la viande de porc que je vais élever et tuer moi-même.
Je vais moi-même chercher le lait pour ensuite faire mon fromage que je râpe moi-même.
Le 19 mai 2023 à 05:10:12 :
Je prépare moi même ma pâte, en allant moi même préparer la farine, avec les tomates de mon jardin, en utilisant la viande de porc que je vais élever et tuer moi-même.Je vais moi-même chercher le lait pour ensuite faire mon fromage que je râpe moi-même.
Ouais mais t'as acheter ton terreaux tout fait en magasin.
Le 19 mai 2023 à 05:12:25 :
Je prépare moi même ma pâte, en allant moi même préparer la farine, avec les tomates de mon jardin, en utilisant la viande de porc que je vais élever et tuer moi-même.Je vais moi-même chercher le lait pour ensuite faire mon fromage que je râpe moi-même.
Pizzeria/bon camion à pizza ou rien
Faire la pizza maison bof, beaucoup de travail pour un résultat souvent médiocre.
Le 19 mai 2023 à 05:12:25 :
J'ai fabriqué moi même mon couteau à pizza et mes ustensiles
Et même bien fait ce sera jamais aussi bon qu'une vraie pizza que tu mangerais à Naples
Avec un four tradi c'est impossible d'avoir un bon rendu, mais un khey arrivait à s'en rapprocher avec un chalumeau
Le 19 mai 2023 à 05:21:21 :
Avec un four qui chauffe a 400/500 degrés la pizza cuit en moins de 2min
Avec un four tradi c'est impossible d'avoir un bon rendu, mais un khey arrivait à s'en rapprocher avec un chalumeau
Exactement,
Et puis quand à 8-12 euros (chez moi c'est ça) tu peux en avoir de très bonnes et grandes dans un simple camion à pizza, l'effort n'en vaut pas la peine car les ingrédients ont aussi un coût.
La pizza ça reste quelque chose d'occasionnel : on n'est pas censé en manger toutes les semaines donc y mettre le prix pour qu'elle soit très bonne me semble légitime
Le 19 mai 2023 à 05:14:32 :
Pizzeria/bon camion à pizza ou rienFaire la pizza maison bof, beaucoup de travail pour un résultat souvent médiocre.
This, les pizzas à la française du camion > all
Les pizzas à 24 euros dans un resto italien de 11 cm avec 3 ingéredients crus déposé au compte goûte ©a va bien deux minutes
L'avis d'un noname
Données du topic
- Auteur
- Rinun
- Date de création
- 19 mai 2023 à 05:07:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26