Weller a définitivement fermé
c'est donc comme ça que tous les bobos nuls à l'école trouvent un travail... m'enfin je le savais déjà mais jpensais pas que c'était aussi nul
finalement ils achètent juste un diplome en carton et un réseau
je viens de stalk un mec du reportage, 5 ans après il est manager help-desk
traduction il fait les plannings excel des mecs qui répondent aux questions des gens incompétents au téléphone
mais bon au moins il vit pas le rsa dream, ça valait le coup que papa et maman paient son diplome
Le 17 mai 2023 à 03:45:16 :
au final ils auraient dû choisir de ne pas participer au reportage
À mon avis les journalistes ont pas du être totalement réglo avec eux, même si c'est pour la bonne cause
Weller pensait se faire de la bonne pub avec ce reportage
Parce que c'est sur que si des journalistes débarquent et proposent de montrer à quel point leur école est une escroquerie, ils auraient jamais accepté
Le 17 mai 2023 à 04:00:14 :
c'est donc comme ça que tous les bobos nuls à l'école trouvent un travail... m'enfin je le savais déjà mais jpensais pas que c'était aussi nulfinalement ils achètent juste un diplome en carton et un réseau
Et encore si tu savais, maintenant même dans les bonnes écoles c'est plus ou moins ça.
Le 17 mai 2023 à 04:08:11 :
Ce reportage c’est une masterclass, j’ai jamais compris pourquoi les émissions type Envoyé Spécial ou Complément d’Enquête ne faisaient pas plus de reportage sur l’univers des grandes écoles et des classes prépa
Personne ne va à Weller post-prépa, hein, c'était typiquement une école post-bac pour gosses de riches cons comme leurs pieds
Données du topic
- Auteur
- Fantom_ass
- Date de création
- 17 mai 2023 à 03:38:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23