Monsieur Asselineau ça gagne combien un modo ? non non non non non combien de modérateurs en plus vous voulez ! 1 modo supplémentaire... ça coute combien ça ? 1 modérateurs supplémentaire ! J'ai blbgh... ça coute combien un modo Asselineau ? il est à coté...et actuellement le forum n'est pas en état de marche... Vous ne savez pas combien coûte un modérateur et vous voulez en recruter un ?! Oui je...euh ! Est-ce que vous avez demandé COMMENT MONSIEUR MACRON ! COMMENT MONSIEUR FILLON SONT EN TRAIN DE PRÉPARER EUX LA CENSURE DES FRANÇAIS ?! Monsieur Asselineau... ARRETEZ-DE ME POSER CE GENRE DE QUESTIONS POINTUES ! On parle de ZÉRO EURO, du BÉNÉVOLAT !
Mais oui eh bien, eh bien... C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! ça coute pas zéro
maéh na !
C'est pas Pointu ! C'est dans votre programme ! Mais oui eh bien, eh bien... Vous voulez un nouveau modo, c'est gratuit vous êtes pas capable de le dire ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas gratuit C'est important quand même ! C'est que vous avez pris tout ces sujets du bout des doigts sans même rentrer dans les détails ? Vous vous moquez du monde Je suis étonné que vous n'ayez pas de réponse à cette question ! VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DU MACRON ? POST OU CANCER LES AMIS ! c'est ça que vous voulez ?