En Afghanistan, le fléau des mariages forcés des petites filles pour survivre fait débat
SuppriméLe 24 mai 2023 à 14:09:19 :
Le 24 mai 2023 à 14:06:54 :
Le 24 mai 2023 à 14:05:18 :
Le 24 mai 2023 à 14:04:02 :
Le 24 mai 2023 à 14:00:30 :
> Le 24 mai 2023 à 13:57:14 :
>Pourquoi ils font des enfants si ils sont pauvres ?
Afghanne moyenne : Fait 8 gosses mais n'a pas de pq
Française moyenne : Ne veut pas d'enfant tant qu'elle n'a pas eu son augmentation et n'a pas voyagé 20 fois
En Afghanistan les femmes ont surtout pas l'accès à la contraception et l'obligation de se marier à partir d'un certain âge
Au sein du mariage elles sont obligées de coucher avec leur mari (souvent par la force)Donc bon, on peut pas vraiment dire que ça dépend de leur volonté
C'est comme ça qu'on devrait faire en France pour sauver les blancs
Oui c'est ça et on vendra des filles de 12 ans qui seront obligées d'avoir des rapports sexuels traumatisants
Va te faire soigner
Les QLF retournez en arabie saoudite si c'est ça qui vous exciteEn France elles twerkent et couchent déjà à 12 ans le bluepiled
Elles devraient aussi mettre aux monde des gosses quitte à faire les putes
La différence c'est qui elle twerk (genre toi l'abruti de service tu crois que c'est une généralité) ça reste son CHOIX
Et toi en bon pedo tu cautionnes le viol de ces pauvres filles par communautarisme religieux puant
Tu me dégoutes
Le 24 mai 2023 à 14:10:10 :
Le 24 mai 2023 à 14:09:19 :
> Le 24 mai 2023 à 14:00:30 :
>> Le 24 mai 2023 à 13:57:14 :
> >Pourquoi ils font des enfants si ils sont pauvres ?
>
> Afghanne moyenne : Fait 8 gosses mais n'a pas de pq
>
> Française moyenne : Ne veut pas d'enfant tant qu'elle n'a pas eu son augmentation et n'a pas voyagé 20 fois
En Afghanistan les femmes ont surtout pas l'accès à la contraception et l'obligation de se marier à partir d'un certain âge
Au sein du mariage elles sont obligées de coucher avec leur mari (souvent par la force)Donc bon, on peut pas vraiment dire que ça dépend de leur volonté
Oui c'est ça et on vendra des filles de 12 ans qui seront obligées d'avoir des rapports sexuels traumatisants
Va te faire soigner
Les QLF retournez en arabie saoudite si c'est ça qui vous exciteEn France elles twerkent et couchent déjà à 12 ans le bluepiled
Oui allez
Encore un qui a pas les codes
La nature n'a que faire des codes moraux elle ne connait que la reproduction
Un pays avec une courbe de naissances négative est un pays mort
Le 24 mai 2023 à 14:08:34 Joyboy_D a écrit :
Dans certaines cultures deux hommes peuvent s'enculer joyeusement sans problème dans d'autres on marie la fille a 12 ans
Un minimum d'objectivité. Dans le premier cas, aucun mal n'est fait, tout les deux sont consentants, ça ne m'enchante pas, mais je tolère ça. Dans le second, il y a une victime. Une innocente qui va satisfaire les désirs d'un vieux gâteux
Le 24 mai 2023 à 14:11:25 :
Le 24 mai 2023 à 14:08:34 :
Dans certaines cultures deux hommes peuvent s'enculer joyeusement sans problème dans d'autres on marie la fille a 12 ansTu connais le Bacha Bazi, les traps des fières guerriers Afghans
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
https://www.youtube.com/watch?v=EPyNyzBgYiQ
Pas très musulman tous ça.
Le 24 mai 2023 à 14:10:57 :
Le 24 mai 2023 à 14:09:03 LaMandoline a écrit :
Le 24 mai 2023 à 14:07:35 :
Le 24 mai 2023 à 14:03:12 LaMandoline a écrit :
Le 24 mai 2023 à 14:01:00 :
> > > > + c'est dans l'instinct des animaux de perpétuer l'espèce et donc de protéger les petits, logique, tes quelques piafs sont bien une exception.
> > >
> > > Ca ne fait pas une source.
> > >
> > > Perpétuer l'espèce = garantir la survie or tu garantis bien mieux la survie de ton espèce avec une femelle en capacité de mettre à bas qu'avec un petit non sevré sans mère.
> > >
> > >
> >
> > ça prouve bien ce que je dit, c'est une exception et c'est marginal, donc en employant le terme "majorité", j'ai raison.
> > + une araignée qui se sacrifie pour ses petits et la rivalité qui fait que les uns tuent les bébés des autres, ça ne contredit pas mes propos
>
> Ce n'est pas une exception justement l'article explique que c'est courant. Les animaux ne sont pas "altruistes" c'est un fantasme
L'article explique que les bébés sont tués si les conditions sont très défavorables non ? et le titre "plus courant que l'on ne pense" confirme que c'est marginal
Et qui a parlé d'altruisme ?Oui or je t'explique justement que dans des conditions défavorables tous les animaux sont prêts à lâcher leurs gosses.
Je ne dis pas qu'ils les mangent à chaque repas c'est toi qui prétend que j'ai dit ça, je dis que le mythe de l'animal qui irait se sacrifier pour son gosse est... un mythe justement
Les fameux écureuils prêts à mourir pour leurs gosses mais qui renient le petit s'il a pris ton odeur
Oui, et ces conditions défavorables sont marginales, et tant mieux. Mais sans condition particulière, l'enfant sera protégé au péril du parent, pour le sacrifice c'est en effet exagéré car l'animal va surtout fuir la queue entre les jambes si le prédateur est trop fort, et en disant ça je pensait surtout aux araignées hein
Ben c'est pareil avec les humains, quand les conditions sont trop défavorables malheureusement ils doivent faire le choix de survivre quitte à se séparer de leur progéniture.
ça dépend des individus ça, par contre, certains ont des comportements irrationnel et donnent leur vie au profit des autres. Mais dans les pays primitifs, c'est peut-être le cas
Les personnes que tu décris sont loin d'être la norme, iles existent marginalement partout.
Mais regarde donc en France on a la même chose, comme ce couple de magistrats qui louait leur fille de 12 ans sur les sites libertins, pour autant qualifierais-tu notre pays ou nos moeurs de primitifs?
Le 24 mai 2023 à 14:00:30 :
> Le 24 mai 2023 à 13:57:14 :
>Pourquoi ils font des enfants si ils sont pauvres ?
Afghanne moyenne : Fait 8 gosses mais n'a pas de pq
Française moyenne : Ne veut pas d'enfant tant qu'elle n'a pas eu son augmentation et n'a pas voyagé 20 fois
Va te faire soigner
Pour ton information les filles de moins de 15 ans ont un corps pas du tout adapté à l'accouchement
La puberté est pas encore terminée et encore moins à 12 ans
Le nombre de décès en couche et de complications pendant la grossesse est énorme entre 11 et 15 ans
Le bassin est pas assez élargi
Là c'est contre nature tout simplement
Quoi que puissent dire les puristes, c'est de la médecine et de la science, facilement vérifiable en consultant des ouvrages médicaux
On l'apprend même en fac de médecine et les jeunes mamans sont très très très suivies quand ça arrive parce que c'est une situation non naturelle et très dangereuse
Faut arrêter de faire le subversif en disant que ce qui est horrible est naturel
Là c'est propre à l'homme, c'est dégueulasse sur tous les plans
Les Afghans ont eu 3 chances comme dit plus haut : un roi bienveillant, des communistes assez occidentalisés pour interdire ces pratiques débauchés et les amerloques.
Ils ont préféré les talibans ? Tant pis pour eux !
Le 24 mai 2023 à 14:11:57 LaMandoline a écrit :
Le 24 mai 2023 à 14:09:18 :
Le 24 mai 2023 à 14:05:04 Moderwarfare a écrit :
Le 24 mai 2023 à 14:04:01 :
Le 24 mai 2023 à 14:01:17 Joyboy_D a écrit :
Moderwarfare À moins d'être un golem tout le monde sait que enfanter est un acte de pure égoïsme, sans vouloir rentrer dans le délire anti natalisteAucun enfant n'est consulté avant sa naissancehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"Aucun enfant n'est consulté avant sa naissance"
T'es bête? Un enfant n'existe pas avant sa naissance. La vie est un don.Ce qu'il veut dire c'est que dans ces pays La, les enfants ne sont pas tant vu comme une "merveille" un "pur bonheur" comme ça l'es en occident, c'est normal de concevoir un enfant pour NOTRE besoin (aider au champs par exemple).
Naître pour aller défricher les champs, chaud
Bah c'était le cas en France avant l'arrivée des machines agricoles, je ne vois pas ce que ça a d'horrible
Je trouve ça horrible, mais c'est sûrement parce que la vision des enfants n'est pas la même aujourd'hui qu'autrefois. Par contre, naître pour satisfaire les désirs d'un vieux monsieur de 50 ans, ça, c'est vraiment horrible et j'ai pas besoin de vision particulière pour le savoir...
Le 24 mai 2023 à 14:13:15 :
Le 24 mai 2023 à 14:10:57 :
Le 24 mai 2023 à 14:09:03 LaMandoline a écrit :
Le 24 mai 2023 à 14:07:35 :
Le 24 mai 2023 à 14:03:12 LaMandoline a écrit :
> Le 24 mai 2023 à 14:01:00 :
>> > > > + c'est dans l'instinct des animaux de perpétuer l'espèce et donc de protéger les petits, logique, tes quelques piafs sont bien une exception.
> > > >
> > > > Ca ne fait pas une source.
> > > >
> > > > Perpétuer l'espèce = garantir la survie or tu garantis bien mieux la survie de ton espèce avec une femelle en capacité de mettre à bas qu'avec un petit non sevré sans mère.
> > > >
> > > >
> > >
> > > ça prouve bien ce que je dit, c'est une exception et c'est marginal, donc en employant le terme "majorité", j'ai raison.
> > > + une araignée qui se sacrifie pour ses petits et la rivalité qui fait que les uns tuent les bébés des autres, ça ne contredit pas mes propos
> >
> > Ce n'est pas une exception justement l'article explique que c'est courant. Les animaux ne sont pas "altruistes" c'est un fantasme
>
> L'article explique que les bébés sont tués si les conditions sont très défavorables non ? et le titre "plus courant que l'on ne pense" confirme que c'est marginal
> Et qui a parlé d'altruisme ?
Oui or je t'explique justement que dans des conditions défavorables tous les animaux sont prêts à lâcher leurs gosses.
Je ne dis pas qu'ils les mangent à chaque repas c'est toi qui prétend que j'ai dit ça, je dis que le mythe de l'animal qui irait se sacrifier pour son gosse est... un mythe justement
Les fameux écureuils prêts à mourir pour leurs gosses mais qui renient le petit s'il a pris ton odeur
Oui, et ces conditions défavorables sont marginales, et tant mieux. Mais sans condition particulière, l'enfant sera protégé au péril du parent, pour le sacrifice c'est en effet exagéré car l'animal va surtout fuir la queue entre les jambes si le prédateur est trop fort, et en disant ça je pensait surtout aux araignées hein
Ben c'est pareil avec les humains, quand les conditions sont trop défavorables malheureusement ils doivent faire le choix de survivre quitte à se séparer de leur progéniture.
ça dépend des individus ça, par contre, certains ont des comportements irrationnel et donnent leur vie au profit des autres. Mais dans les pays primitifs, c'est peut-être le cas
Les personnes que tu décris sont loin d'être la norme, iles existent marginalement partout.
Mais regarde donc en France on a la même chose, comme ce couple de magistrats qui louait leur fille de 12 ans sur les sites libertins, pour autant qualifierais-tu notre pays ou nos moeurs de primitifs?
Ouais, pour que l'institution toute entière n'en ai rien à faire.
Encore hier un pédo à pris du sursis, mdr 3ans de SURSI, ressortie libre.
TOUS les Français sont d'accord pour leur faire des trucs horribles, mais au minimum les enfermés, mais non 25ans après, ça a pas bouger d'un iota, donc oui on a des mœurs de primitif institutionnel
Le 24 mai 2023 à 14:12:53 :
Le 24 mai 2023 à 14:11:25 :
Le 24 mai 2023 à 14:08:34 :
Dans certaines cultures deux hommes peuvent s'enculer joyeusement sans problème dans d'autres on marie la fille a 12 ansTu connais le Bacha Bazi, les traps des fières guerriers Afghans
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
https://www.youtube.com/watch?v=EPyNyzBgYiQPas très musulman tous ça.
Halal que quand ca les arrangent. C'est juste des hypocrites. Qui s'enfoncent eux même dans la pauvreté en interdisant l'instruction aux femmes et en les excluant même quand elles sont compétentes.
Le 24 mai 2023 à 14:15:10 :
Les Afghans ont eu 3 chances comme dit plus haut : un roi bienveillant, des communistes assez occidentalisés pour interdire ces pratiques débauchés et les amerloques.Ils ont préféré les talibans ? Tant pis pour eux !
Totalement d’accord. Même si le “tant pis pour eux !” me fait mal, surtout pour ces pauvres gamines qui n’ont pas demandé à vivre cet enfer…
Le 24 mai 2023 à 14:14:04 :
> Le 24 mai 2023 à 14:00:30 :
>> Le 24 mai 2023 à 13:57:14 :
> >Pourquoi ils font des enfants si ils sont pauvres ?
>
> Afghanne moyenne : Fait 8 gosses mais n'a pas de pq
>
> Française moyenne : Ne veut pas d'enfant tant qu'elle n'a pas eu son augmentation et n'a pas voyagé 20 fois
Va te faire soigner
Pour ton information les filles de moins de 15 ans ont un corps pas du tout adapté à l'accouchement
La puberté est pas encore terminée et encore moins à 12 ansLe nombre de décès en couche et de complications pendant la grossesse est énorme entre 11 et 15 ans
Le bassin est pas assez élargiLà c'est contre nature tout simplement
Quoi que puissent dire les puristes, c'est de la médecine et de la science, facilement vérifiable en consultant des ouvrages médicaux
On l'apprend même en fac de médecine et les jeunes mamans sont très très très suivies quand ça arrive parce que c'est une situation non naturelle et très dangereuse
Comme on se retrouve
Malheureusement tu perds ton temps les gens aiment trop parler de sujets qu'ils maitrisent pas
Qu'est-ce que tu veux répondre à un type qui croit que c'est normal d'imposer des rapports sexuels à une fille de 12 ans suivi d'une grossesse non désirée
Que répondre
Mais que répondre si ce n'est de se faire interner
Le 24 mai 2023 à 14:15:10 :
Les Afghans ont eu 3 chances comme dit plus haut : un roi bienveillant, des communistes assez occidentalisés pour interdire ces pratiques débauchés et les amerloques.Ils ont préféré les talibans ? Tant pis pour eux !
Ouais à un moment faut assumer, les mecs sont prêt à crever en montant sur les ailes d'un avion US prêt à décollé, mais surtout, pas prendre le risque de crevé pour se battre pour leur droit, ça non.
Données du topic
- Auteur
- JeFaisMewing10
- Date de création
- 24 mai 2023 à 13:32:34
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 15:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC