Topic de CookieHulk :

Les chofs expliquer ça

Supprimé
  • 1

Expliquer moi pourquoi même quand on travail vous nous haisser ? :rire:

J'était dans un intérim j'ai pris l'ascenseur, a mon retour y'avais des écrits sur le mur "sale noir"

Donc au final même quand on travail vous nous detester

Le problème c'est que vous êtes frustré et lache jamais personne dans l'interim est venu me le dire en face bizzarement :)

Vous detester juste la couleur/culture des autres pourtant je suis français ( Martiniquais )
mais c'est vraiment la couleur qui pose problème juste parce que je suis noir pour vous c'est sûr je suis africain :rire:
Qui te dit que c'est un blanc qui a écrit ça ? C'est peut être un arbre qui sait :)

Le 24 mai 2023 à 13:24:47 :
Qui te dit que c'est un blanc qui a écrit ça ? C'est peut être un arbre qui sait :)

Ben y a pas de faute déjà

Le 24 mai 2023 à 13:24:47 :
Qui te dit que c'est un blanc qui a écrit ça ? C'est peut être un arbre qui sait :)

Ah possible aussi, en vrai je sais que les arbes n'aiment pas trop les noix d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils aiment pas se considéré comme "africains" mais plutot comme des maghrebins.

Le 24 mai 2023 à 13:25:08 :

Le 24 mai 2023 à 13:24:47 :
Qui te dit que c'est un blanc qui a écrit ça ? C'est peut être un arbre qui sait :)

Ben y a pas de faute déjà

:rire:

Le 24 mai 2023 à 13:25:57 :

Le 24 mai 2023 à 13:24:47 :
Qui te dit que c'est un blanc qui a écrit ça ? C'est peut être un arbre qui sait :)

Ah possible aussi, en vrai je sais que les arbes n'aiment pas trop les noix d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils aiment pas se considéré comme "africains" mais plutot comme des maghrebins.

qui aime se considérer comme Africain dans le monde ?

Le 24 mai 2023 à 13:23:38 :
Vous detester juste la couleur/culture des autres pourtant je suis français ( Martiniquais )
mais c'est vraiment la couleur qui pose problème juste parce que je suis noir pour vous c'est sûr je suis africain :rire:

T'es un africain des Dom Tom khey, les gens font pas la distinction entre vous :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
CookieHulk
Date de création
24 mai 2023 à 13:22:29
Date de suppression
24 mai 2023 à 13:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 186