Les machines à la salle :rire:
SuppriméOn en talk sérieusement que c'est ultra useless ?
Perso presque 2 ans de muscu (en juillet) et je porte 4x comme mon pote qui spam les machines depuis 8-9 ans
Il est musclé a des gros bras des pecs etc, il fait 80kg il ne fait pas 15 pompes
Je fais 110kg j'enchaine des séries de 50 pompes
Je fais une vingtaine de dips à vide et 7-8 tractions supi et prona
Lui zéro
J'ai tappé m'a première rm à 90kg au bench deux semaines après je passais les 100kg, pourtant je suis un nain de 1m75 pas gros mais grassouillet (ça a l'air contradictoire vu le pdc) maintenant j'ai mon 1rm au bench à 120kg et je le travail jamais, jamais jamais jamais
Je fais que pompe, curl supi et marteau, curl barre ez (lourd 70 et 90kg), barre à triceps, front barre, rowing barre et rowing bucheron, dm barre, dm haltère, dch et dc rarement.
100% natty lui et moi, alors je n'imagine pas mes perfs si je devrais goutter la sauce
On en talk aussi des dopés qui se tue à la poulie pour congest ?
Le 20 mai 2023 à 16:11:12 :
Ne pas feed
il a raison par contre
Le 20 mai 2023 à 16:11:45 :
Le 20 mai 2023 à 16:11:12 :
Ne pas feedil a raison par contre
Oui c'est bien connu. Les machines te font soulever du vent
Quel constat étonnement
Tu es plus fort que quelqu'un qui ne travail que l'hypertrophie
J'en suis ebaubi
Le 20 mai 2023 à 16:12:40 :
l'équipement que tu as c'est pour homegym ou tu fais que poids libre en salle ?
Uniquement en poids libre et poids du corps chez moi et à la salle notamment
Le 20 mai 2023 à 16:13:15 :
Quel constat étonnementTu es plus fort que quelqu'un qui ne travail que l'hypertrophie
J'en suis ebaubi
Il est hypetrophier avec des biceps à 39cm ?
J'ai 8 fois moins de pratique j'ai 43cm au repos et si pas 44 ou + en congest
J'ai commencé avec 36 cm il y a un an et demi
J'ai des biceps relativement moyen et je fume
le pro anti cigarette anti alcool
Étonnant
Tu as des plus gros bras que ton collègue en faisant 110 kilos et lui 80 kg
Décidément, que de constat surprenant
Le 20 mai 2023 à 16:18:32 :
ÉtonnantTu as des plus gros bras que ton collègue en faisant 110 kilos et lui 80 kg
Décidément, que de constat surprenant
Mes bras sont aussi épais que mon corps et crois moi ils sont dur et j'ai très peu de gras sur le haut du corps
Le 20 mai 2023 à 16:17:59 ptifantamgl a écrit :
Je prend tibo inshape je le brise en deux comme un manche à raclette
le pro anti cigarette anti alcool
Tu ne broies rien du tout, te fais écrasé par le premier gugusse qui sait se battre, tu crois que muscles = technique ?
Putain les kékés go muscu vous êtes vraiment la risée de ce monde, zéro réflexion, zéro intelligence
J'ai réalisé cela.
J'ai un Vélo-Tout-Terrain qui pèse 40 kg et je le soulève d'une main sans grand effort. Au début c'était plus difficile mais je me suis habitué à le soulever avec le temps.
Pourtant quand je l'ai prêté à mon pote go-muscu il était incapable de le soulever dans un escalier
Le 20 mai 2023 à 16:26:05 :
Le 20 mai 2023 à 16:17:59 ptifantamgl a écrit :
Je prend tibo inshape je le brise en deux comme un manche à raclette
le pro anti cigarette anti alcoolTu ne broies rien du tout, te fais écrasé par le premier gugusse qui sait se battre, tu crois que muscles = technique ?
Putain les kékés go muscu vous êtes vraiment la risée de ce monde, zéro réflexion, zéro intelligence
Ahi lutteur depuis que j'ai 3 ans d'âge à 9 ans je retournais tout le lycée à la lutte en gym
J'ai toujours été la bête de ma fac, tout le monde me sucaient la nouille
Jamais touché au produit dopant en dépit mais à deux doigts de sauter dans la sauce ouai
Données du topic
- Auteur
- ptifantamgl
- Date de création
- 20 mai 2023 à 16:10:01
- Date de suppression
- 20 mai 2023 à 17:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC