Topic de MarcoAsensio7 :

Madrid en été ça vaut le coup ?

  • 1
Je vais y faire un stage. Ça risque d’être la fête ou pas du tout à cette période ? L’Espagne de base c’est caliente mais là on parle d’une ville où y a pas la mer
Ça crame apparemment puisque c'est au beau milieu des terres.

Le 17 mai 2023 à 04:18:10 :
Ça crame apparemment puisque c'est au beau milieu des terres.

Le 17 mai 2023 à 04:18:10 :
Ça crame apparemment puisque c'est au beau milieu des terres.

PUTAIN ESTAIN QUI AURAIT CRU QUE LESPAGNE ETAIT CHAUD EN PLAIN MILEU DES PLAINES

Le 17 mai 2023 à 04:21:00 :

Le 17 mai 2023 à 04:18:10 :
Ça crame apparemment puisque c'est au beau milieu des terres.

PUTAIN ESTAIN QUI AURAIT CRU QUE LESPAGNE ETAIT CHAUD EN PLAIN MILEU DES PLAINES

Moi qui ne supporte pas ces chaleurs excessives je n'aimerais pas être à sa place.

Le 16 mai 2023 à 22:07:12 :
Je vais y faire un stage. Ça risque d’être la fête ou pas du tout à cette période ? L’Espagne de base c’est caliente mais là on parle d’une ville où y a pas la mer

Tu te rend compte que tu parles de la capital et pas d'un patelin perdu , remplace Paris par Madrid et pose toi la même question

Le 17 mai 2023 à 04:22:17 :

Le 17 mai 2023 à 04:21:00 :

Le 17 mai 2023 à 04:18:10 :
Ça crame apparemment puisque c'est au beau milieu des terres.

PUTAIN ESTAIN QUI AURAIT CRU QUE LESPAGNE ETAIT CHAUD EN PLAIN MILEU DES PLAINES

Moi qui ne supporte pas ces chaleurs excessives je n'aimerais pas être à sa place.

Tes gros

Filles seins nus dans les parcs, piscine etc.
Oui khey 12 ans à Madrid c'est une ville hyper agréable tu vas rencontrer plein de gens de bonne vibe facilement en étant francophone, très peu d'insécurité (0 agression de toute ma vie perso)
Franchement le seul interet de l'espagne c'est la mer, sinon c'est un pays random du tiers-monde, donc Madrid bof bof...
A la rigueur y'a aussi les meufs si t'es pas un celestin :(
  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoAsensio7
Date de création
16 mai 2023 à 22:07:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113