La famille du côté de mon père = énormément de cas sos sales qui ne savent quasi pas parler français, ils ont tous une multitude de chats et ils touchent tous les allocations
La famille du côté de ma mère = que des dépressifs, schizophrènes, bipolaires, sales aussi qui touchent les aides pour la plupart
D'ailleurs le plus gros diplôme que quelqu'un a eu dans ma famille côté mère+père c'est un bac +2
Mon père = trompe plusieurs fois ma mère et on le suspecte d'être gay
Ma mère = n'ose rien dire, hyper envahissante avec ses enfants, surprotectrice et c'est le résultat probable de ma vie de merde
Ma soeur = grosse salope à 16 ans qui commencent à ramener plusieurs mecs donc un qui va carrément passer deux putains de semaines à la maison avec l'accord de mes cas sos de parents alors qu'elle ne le connait depuis 3 mois et accrochez vous.... l'a connu sur les Jeux vidéo en ligne le gars vient de bordeaux on l'a jamais vu et mes cucks de parents l'accepte pendant deux semaines alors qu'on ne le connait même pas et en plus il a 20 ans et c'est sûrement un pointeur résultat je déteste ma soeur et j'osef total ce qui peut lui arriver car je me suis rendu compte qu'elle était elle aussi une grosse p***