[RolePlay] Star Wars - La Haute République PREMIÈRE ANNÉE
Bonjour à tous,
J'ai une idée presque originale à vous présenter aujourd'hui : un forum de jeu de rôle écrit sur le thème de Star Wars.
Dans cet univers, nous restons fidèles à celui des films, mais nous approfondissons davantage la cohérence de l'univers. Nous ne reprenons pas le scénario (très) décevant de la postologie, mais plutôt celui élaboré par les fans de l'"univers légende", se déroulant 2000 ans avant les premiers films.
Ainsi, les factions les plus puissantes s'affrontent dans une guerre froide pour le contrôle de la galaxie. Ce forum ne nécessite pas de connaissance particulièrement sur l’univers étant donné que les premières semaines de roleplays sont faites avec des Maitre du jeu qui vous guideront quotidiennement.
Vous avez le choix de commencer votre aventure dans différents "hubs", qui fonctionnent comme des académies favorisant les interactions entre les joueurs :
- L'Académie Jedi de Tython,
- L'Académie Sith de Korriban,
- L'École Guerrière de Mandalore.
En ce qui concerne les modalités :
- Le forum ne demande pas de longueur de texte minimale, mais une fiche de personnage détaillée.
- Il y a un système monétaire, un système de combat ludique et un système d'inventaire.
- Le forum existe depuis 2 ans et compte une dizaine de joueurs actifs quotidiennement. Nous nous sentons aujourd’hui capable d’accueillir plus de joueurs.
- Le forum possède une communauté unie sur Discord, où en plus du jeu de rôle, les membres jouent à différents jeux ensemble.
Si ce projet vous intéresse, envoyez-moi un message privé et je vous ajouterai au Discord. N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet, l'administration se fera un plaisir d'y répondre.
Le 19 mai 2023 à 16:18:34 :
Intéressée
J’ai répondu à ton message privé, hâte de te voir en jeu
Le 19 mai 2023 à 16:20:43 :
Intéressé
Je viens de t’envoyer un message privé
Le 19 mai 2023 à 16:22:47 :
C’est quoi l’âge moyen ?
Nos joueurs ont entre 16 ans et 29 ans. La forme du Roleplay fait qu’il est assez simple de jouer avec des personnages ayant un âge différent du sien.
Le 19 mai 2023 à 16:34:22 :
Le 19 mai 2023 à 16:31:10 :
Le 19 mai 2023 à 16:29:18 :
C’est un roleplay comme ceux d’Harry Potter ?Dans la forme c’est assez proche mais dans le fonds c’est assez différent. Ce forum est principalement tourné vers l’aventure et la découverte. Il y a tout un monde à découvrir.
Comme dit, l’univers est très différent et les objectifs aussi. C’est pourquoi il n’y a pas ces membres sur notre roleplay.
Données du topic
- Auteur
- Grenouiller
- Date de création
- 19 mai 2023 à 16:14:50
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37