Topic de Jajajaja_ :

Aujourd'hui je baise une marocaine, demain une turque

Supprimé

Matchées y'a environs 2-3 semaines (sur Bumble et Tinder), la première parle très bien français, l'autre que en anglais

la marocaine a tout de suite voulu qu'on se voit, elle me parle tous les jours en vocal, elle m'a demandé si elle pouvait dormir à mon appart car elle aurait peur de conduire la nuit, bas voyons :hap:

La turque me parle un peu moins mais adore quand je lui envoie des photos, elle voulait me voir dès le lendemain du match, j'ai préféré attendre, on s'est fait pas mal d'appels vidéos, elle est vraiment réceptive

Elle m'a dit y'a une semaine qu'elle ne voulait pas de sexe au premier date, elle vient de me dire à l'instant qu'après notre bar de demain elle veut que je l'emmène chez moi pour vous savez quoi :noel:

sachant que la marocaine est une 7 mais hyper intéressante et gentille, la turque à l'air plus froide mais est une véritable 9, alors que moi je suis un 6-7

des questions ?

pas très natio ta bite

Le 19 mai 2023 à 16:00:54 :
pas très natio ta bite

Elles sont toutes les deux "blanches", et de toute façon les françaises sont toutes aigries et imbues d'elles mêmes

Le 19 mai 2023 à 16:00:49 :
Photoent?

en MP, je veux pas couler le topoc

Le 19 mai 2023 à 16:01:49 :

Le 19 mai 2023 à 16:00:49 :
Photoent?

en MP, je veux pas couler le topoc

Je veux bien le mp mon kheyou pour faire avancer la science.

Toujours les marocaines jamais les algériennes bizarres

Bah profite khey tu veux qu’on te dise quoi

Si c’est ton kiff de les enchaîner, grand bien t’en fasse

Le 19 mai 2023 à 16:02:26 :
Mp les preuves :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684505127-image.png

Mp pour le fameux pote bien sûr
j'ai envoyé les MP, j'attend vos retours
Mp les photos kheyou ?
Tu as payé sur bumble/tinder ? Tes photos ressemblent à quoi ? Faite par un pro ?
sinon des questions ?
Mp clés et bonne chance

Le 19 mai 2023 à 16:07:43 :
Mp les photos kheyou ?
Tu as payé sur bumble/tinder ? Tes photos ressemblent à quoi ? Faite par un pro ?

J'ai jamais payé pour une appli de rencontre

Photo principale de moi prise devant le miroir mais en mode "chad", je suis jamais comme ça sur les autres photos, sinon des photos de moi avec des paysages genre la plage, les alpes etc

non prises par moi ou des amis

Données du topic

Auteur
Jajajaja_
Date de création
19 mai 2023 à 15:59:46
Date de suppression
19 mai 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134