Topic de Artisax :

Le livre "La ferme des animaux" m'a fait vachement réfléchir sur la condition animale

  • 1
J'ai trouvé ça bouleversant. Parce que c'est pas parce que les animaux sont cruels entre eux qu'on doit faire preuve d'une plus grande cruauté à leur égard
Ça m'a clairement redpill sur les cochons, ils avaient l'air sympa et juteux avant, maintenant je sais qu'ils sont égoïstes et sournois.

Le 25 mai 2023 à 20:14:30 :
L’OP est BPI

Bas potentiel intellectuel*

T'as mal compris l'œuvre, ça montre justement qu'il faut garder la main sur la domestication animale et leur laisser aucune liberté.
Bel œuvre pour expliquer simplement pourquoi le communisme c'est de la merde.
Moi ça m'a convaincu sur le fait qu'il ne faut jamais appeler un cochon Napoléon
Déjà tu te considére visiblement hors de la condition animale, ce qui est une grossière erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg
Je suis devenu vegan après avoir lu ce livre personnellement, le message est profond
gpalu perso ca parle de quoi ?
Parce qu'avant tu croyais que les steak hachés venaient d'où?
tout est cruel envers tout, tous les etants de lunivers survivent par lincorporation dautrui, même les mineraux (desole probleme de clavier), a part les atomes :hap:

Le 25 mai 2023 à 20:13:24 :
J'ai trouvé ça bouleversant. Parce que c'est pas parce que les animaux sont cruels entre eux qu'on doit faire preuve d'une plus grande cruauté à leur égard

Lis le coeur de chien de Boulgakov pour couronner le tout.

Le 25 mai 2023 à 20:28:27 :
tout est cruel envers tout, tous les etants de lunivers survivent par lincorporation dautrui, même les mineraux (desole probleme de clavier), a part les atomes :hap:

sgnizl gouv tare

  • 1

Données du topic

Auteur
Artisax
Date de création
25 mai 2023 à 20:13:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 276